Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“package au RDV”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
Attestation d'Excellence
Pornichet, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“package au RDV”
Avis écrit le 16 janvier 2014

nous sommes passés en soirée étape & nous en avons apprécié :

la localisation & son calme
la propreté des lieux,
la chambre (#1) spacieuse & surtout sa salle de bains,
les mets (seule l'entrée à l'anguille avait gout de trop peu)
le large choix du plateau de fromage !
le vin rouge St Joseph bon rapport Qé-prix
le service & les conseils de Loïc très calé sur les vins & fromages

nous avons moins aimé :
l'accueil froid & trop de sucre dans nos mojitos mais on y retournera !

Astuce pour la chambre : demandez la #1 au dessus de la verrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephjolivet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire précis et objectif.
L'équipe du restaurant a noté votre remarque et pour l'accueil, notre responsable hébergement nouvellement nommée, se fait fort d'améliorer cette prestation.
Restant à votre disposition, Cordialement. Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    235
    56
    19
    2
Consultez les avis pour
102
373
4
52
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourges, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois, cette fois avec un enfant, et toujours aussi satisfait.
Cette fois nous étions dans la partie résidence qui est très moderne, bien décorée et chambre (junior suite) très spacieuse.
L'espace bien-être est très agréable, calme et reposant.
Personnel très accueillant et disponibles.
Restaurant délicieux, serveurs très professionnels.
Tout ce que nous recherchons d'un 4 étoiles.
Egalement bien situé par rapport au centre ville et tramway.
Nous reviendrons sans hésiter!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,
Votre fidélité nous honore et vos commentaires sont une grande satisfaction pour l'équipe.
Nous continuerons en 2014 à améliorer l'offre proposée à nos clients et nous espérons que vous nous ferez l'honneur d'en bénéficier.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fleury-Les-Aubrais, France
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservés le forfait Noel, ce qui comprenait la nuitée, pdj, cocktail de bienvenue, accès au spa et repas de noel.

Nous avons trouver qu'il y avait un excellent rapport qualité prix peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel.

Le repas de Noel fut excellent sauf la buche en dessert. Le pdj buffet est super le prix de 19€ le vaut.
Notre chambre était super (suite 21), confort de la literie, équipement, la salle de bain (douche + baignoire et WC séparé).
La chambre était propre. Place de parking devant la réception. personnel du restaurant et réception sérieux.
Nous avons était au spa, le lendemain car nous pouvions libérer la chambre à 15h00, le bonheur il n'y avait personne, c'est vrai qu'il que ce bâtiment aurait dû être coller à l'hôtel afin d'éviter de sortir car quand il pleut sincèrement ce n'est pas terrible.

Juste un reproche à faire, dans un établissement 4 étoiles, je pense que l'on devrait nous accompagner dans nos chambres. On nous a seulement présenté notre chambre et indiquer l'ascenseur.

A refaire, merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : La suite château Numéro 21 à demander
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mylene B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire en étant satisfait que l'offre proposée sur Noël ait été conforme à vos attentes.
Je retiens les remarques que vous avez formulé car elles vont dans le sens de ce que nous souhaitons apporter dans l'amélioration du service au client.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel car nous pensions séjourner dans un château avec un environnement digne de ce nom.

A l'arrivée, à notre grande surprise, nous constatons que le château est à moitié une résidence seniors.
Je n'ai rien contre ces résidences seniors, c'est juste le sentiment de ne pas avoir été informé convenablement et d'avoir payé le prix fort un hôtel-château pour finalement partager avec les résidents (piscine, spa, salle de sport, restaurant, etc). Je trouve que ce système étrange. Soit c'est une résidence pour seniors soit un château 4*.

Deuxièmement, les spa/piscine/fitness se trouvent dans un autre bâtiment (dans la partie senior justement) et il faut traverser le jardin pour y aller. Pas du tout pratique en hiver avec un enfant. On passe bien 5/10 minutes à se demander si on y va habillé, en peignoir, en savate, chaussure, en pull, etc. On peut se changer là-bas, mais si on prend un hotel 4*, ce n'est pas pour faire un sac de piscine pour faire 100m dans le froid !!
Bref, pas un moment très agréable...

Autre point étonnant. Le jour du départ, au moment du check-out (12h05), la réceptionniste me réclame les serviettes de la piscine (récupérées la veille à la réception). Hors, nous avons laissé les serviettes dans la chambre.
La réceptionniste me demande tout de même de les lui rapporter (sans quoi elle nous ferait payer la caution des serviettes). J'exécute, mais une fois arrivée devant la chambre la carte magnétique ne fonctionne plus (midi passé), je retourne donc à la réception.
Pas d'excuse pour le désagrément : elle réactualise la carte afin que je puisse y retourner !
Peu admissible pour un hôtel 4 étoiles de faire faire des allers retour pour 2 serviettes de piscine qui sont restées dans la chambre !
Les nombreux hôtels que j'ai pu fréquenter ne demandent pas de ramener les serviettes, surtout les hôtels 3 ou 4 étoiles...
J'aurais au moins apprécié avoir un mot d'excuse pour l'aller-retour.

Les seuls points positifs : très bonne literie et chambre et salle de bain propres.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurence75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,
Nous découvrvons votre ressenti sur notre site avec une grande déception. Déception de ne pas avoir répondu à vos attentes, déception de réaliser que vous n'avez pas jugé utile d'exprimer votre sentiment avant de quitter notre établissement. Le parc dans lequel nous nous trouvons comprend bien une résidence senior et un hôtel 4 étoiles. Néanmoins ces 2 activités ne partagent pas, ni la même restauration, ni les mêmes batiments d'hébergement. Peut être faut-il préciser que nos clients de l'hôtel sont aussi de tout âge. L'espace bien être n'est effectivement pas dans l'enceinte de l'hôtel et est accessible à toute notre clientèle.
Sachez que nous avons pris note de vos remarques pour tenter d'être encore plus précis sur notre site internet et dans les photos exposées afin de ne pas décevoir nos clients.
Nous espérons également que votre commentaire et notre réponse apporteront un éclairage utile à nos futurs clients.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Belmont dans le cadre d'un forfait détente . Accueil sympathique et efficace. Les chambres sont propres, bien agencées. Le restaurant a un très bon rapport qualité/prix. Le spa de l'hôtel est bien, seul bémol, il faut traverser les jardins de l'hôtel pour y accéder. Nous avons profité d'un massage au spa des cinq mondes, qui fut exceptionnel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fguitch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci de prendre le temps d'exprimer votre plaisir d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous espérons en 2014 continuer de répondre à vos attentes.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cancale
1 avis
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés de nuit, l'entrée se fait par un grand portail donnant sur un parc arboré.
Nous nous sommes stationnés devant la réception, nombre de place limitée mais possibilité de parking couvert à l'arrière de l'hôtel.
Arrivés à la réception, l'accueil fut sympathique et efficace.
Notre chambre était situé dans la partie château, chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain propre avec douche et baignoire.
Nous avons apprécié la station iphone ainsi que le coffre fort mis à disposition.
Chambre très bien insonorisée
Nous nous sommes rendus au SPA cinq mondes, où une esthéticienne fort sympathique nous a prodigué un agréable soin du visage. Seul point négatif, il faut passer par l'extérieur pour se rendre au SPA, pas très commode l'hiver.
Côté restaurant, service professionnel et attentionné, cuisine raffinée avec produits frais de saison, qualité et quantité sont au rendez vous.
Nous avons pris le pdj en chambre le 1er matin (servi avec gentillesse et ponctualité) et le matin suivant nous avons pris le pdj au buffet ( produits frais, beaucoup de choix).
En résumé, un agréable moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci val35-bzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageant pour le personnel et la prestation proposée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre "agréable moment".
Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
50 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambre très spacieuse et literie excellente. Grande salle de bain avec baignoire et douche italienne. Décoration moderne sans grand charme mais efficace ( type "sofitel"). Aspect extérieur du nouveau bâtiment très moderne et pas très heureux...
Service efficace même si pas très chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Joli parc arboré. On mange très très bien au restaurant. Idéal pour un petit séminaire (jusqu'à 30 personnes).
Une bonne idée: l'hôtel fait également Résidence 3ème âge (attenant mais séparé) un bon moyen de faire se côtoyer les générations!

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château sauf si vous voulez une kitchenette.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci solo7810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Le temps que vous avez pris pour apporter un commentaire sur votre séjour est précieux pour nous car il nous permet d'optimiser notre prestation.
Nous avons noté votre sentiment sur les bâtiments, nous continuerons de nous efforcer de proposer une prestation de qualité pour que celle-ci prime sur les contructions.
Cordialement, Bertrand LELAURE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
À 1.9 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 4 sur 88 à Tours
244 avis
À 2.0 km
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 5 sur 88 à Tours
402 avis
À 11.9 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne
838 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.6 km
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
292 avis
À 3.9 km
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 6 sur 88 à Tours
550 avis
À 14.1 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon
465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Établissement : Clarion Hotel Chateau Belmont
Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 161€ - 334€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours
Chateau De Belmont Tours
Chateau Belmont Hotel Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont Tours
Clarion Chateau Belmont
Hotel Clarion Chateau Belmont Tours

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page