Clarion Hotel Chateau Belmont
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
  • Restaurant
112 $US
105 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous rentrons d'un super weekend que notre fille et son ami nous ont offert. Nous étions en chambre suite privilège, très spacieuse et confortable avec grand balcon. Le dîner était excellent et raffiné, même si vous ne logez pas dans cette hôtel, profitez du dîner, digne d'un grand chef, que des mets fins et bons. Nous avions un soin du corps de 30 mn qui nous a bien détendu puis avons profité de l'espace Spa, jacuzzi, hammam et piscine. Le petit dej le lendemain était de très bonne qualité et varie. Le personnel, que cela soit a l'accueil, au restaurant et l'esthéticienne ont été charmants, agréables et attentionnés. Nous sommes ravis et recommandons ce beau domaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame,
Merci pour ce commentaire élogieux sur votre séjour et le personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 et vous conforter dans vos recommandations.
Bertrand LELAURE

Avis publié : 16 janvier 2014

nous sommes passés en soirée étape & nous en avons apprécié :

la localisation & son calme
la propreté des lieux,
la chambre (#1) spacieuse & surtout sa salle de bains,
les mets (seule l'entrée à l'anguille avait gout de trop peu)
le large choix du plateau de fromage !
le vin rouge St Joseph bon rapport Qé-prix
le service & les conseils de Loïc très calé sur les vins & fromages

nous avons moins aimé :
l'accueil froid & trop de sucre dans nos mojitos mais on y retournera !

Astuce pour la chambre : demandez la #1 au dessus de la verrière
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire précis et objectif.
L'équipe du restaurant a noté votre remarque et pour l'accueil, notre responsable hébergement nouvellement nommée, se fait fort d'améliorer cette prestation.
Restant à votre disposition, Cordialement. Bertrand LELAURE

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois, cette fois avec un enfant, et toujours aussi satisfait.
Cette fois nous étions dans la partie résidence qui est très moderne, bien décorée et chambre (junior suite) très spacieuse.
L'espace bien-être est très agréable, calme et reposant.
Personnel très accueillant et disponibles.
Restaurant délicieux, serveurs très professionnels.
Tout ce que nous recherchons d'un 4 étoiles.
Egalement bien situé par rapport au centre ville et tramway.
Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Madame,
Votre fidélité nous honore et vos commentaires sont une grande satisfaction pour l'équipe.
Nous continuerons en 2014 à améliorer l'offre proposée à nos clients et nous espérons que vous nous ferez l'honneur d'en bénéficier.
Cordialement, Bertrand LELAURE

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avions réservés le forfait Noel, ce qui comprenait la nuitée, pdj, cocktail de bienvenue, accès au spa et repas de noel.

Nous avons trouver qu'il y avait un excellent rapport qualité prix peut être parce qu'il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel.

Le repas de Noel fut excellent sauf la buche en dessert. Le pdj buffet est super le prix de 19€ le vaut.
Notre chambre était super (suite 21), confort de la literie, équipement, la salle de bain (douche + baignoire et WC séparé).
La chambre était propre. Place de parking devant la réception. personnel du restaurant et réception sérieux.
Nous avons était au spa, le lendemain car nous pouvions libérer la chambre à 15h00, le bonheur il n'y avait personne, c'est vrai qu'il que ce bâtiment aurait dû être coller à l'hôtel afin d'éviter de sortir car quand il pleut sincèrement ce n'est pas terrible.

Juste un reproche à faire, dans un établissement 4 étoiles, je pense que l'on devrait nous accompagner dans nos chambres. On nous a seulement présenté notre chambre et indiquer l'ascenseur.

A refaire, merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : La suite château Numéro 21 à demander
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire en étant satisfait que l'offre proposée sur Noël ait été conforme à vos attentes.
Je retiens les remarques que vous avez formulé car elles vont dans le sens de ce que nous souhaitons apporter dans l'amélioration du service au client.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Bertrand LELAURE

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel car nous pensions séjourner dans un château avec un environnement digne de ce nom.

A l'arrivée, à notre grande surprise, nous constatons que le château est à moitié une résidence seniors.
Je n'ai rien contre ces résidences seniors, c'est juste le sentiment de ne pas avoir été informé convenablement et d'avoir payé le prix fort un hôtel-château pour finalement partager avec les résidents (piscine, spa, salle de sport, restaurant, etc). Je trouve que ce système étrange. Soit c'est une résidence pour seniors soit un château 4*.

Deuxièmement, les spa/piscine/fitness se trouvent dans un autre bâtiment (dans la partie senior justement) et il faut traverser le jardin pour y aller. Pas du tout pratique en hiver avec un enfant. On passe bien 5/10 minutes à se demander si on y va habillé, en peignoir, en savate, chaussure, en pull, etc. On peut se changer là-bas, mais si on prend un hotel 4*, ce n'est pas pour faire un sac de piscine pour faire 100m dans le froid !!
Bref, pas un moment très agréable...

Autre point étonnant. Le jour du départ, au moment du check-out (12h05), la réceptionniste me réclame les serviettes de la piscine (récupérées la veille à la réception). Hors, nous avons laissé les serviettes dans la chambre.
La réceptionniste me demande tout de même de les lui rapporter (sans quoi elle nous ferait payer la caution des serviettes). J'exécute, mais une fois arrivée devant la chambre la carte magnétique ne fonctionne plus (midi passé), je retourne donc à la réception.
Pas d'excuse pour le désagrément : elle réactualise la carte afin que je puisse y retourner !
Peu admissible pour un hôtel 4 étoiles de faire faire des allers retour pour 2 serviettes de piscine qui sont restées dans la chambre !
Les nombreux hôtels que j'ai pu fréquenter ne demandent pas de ramener les serviettes, surtout les hôtels 3 ou 4 étoiles...
J'aurais au moins apprécié avoir un mot d'excuse pour l'aller-retour.

Les seuls points positifs : très bonne literie et chambre et salle de bain propres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame,
Nous découvrvons votre ressenti sur notre site avec une grande déception. Déception de ne pas avoir répondu à vos attentes, déception de réaliser que vous n'avez pas jugé utile d'exprimer votre sentiment avant de quitter notre établissement. Le parc dans lequel nous nous trouvons comprend bien une résidence senior et un hôtel 4 étoiles. Néanmoins ces 2 activités ne partagent pas, ni la même restauration, ni les mêmes batiments d'hébergement. Peut être faut-il préciser que nos clients de l'hôtel sont aussi de tout âge. L'espace bien être n'est effectivement pas dans l'enceinte de l'hôtel et est accessible à toute notre clientèle.
Sachez que nous avons pris note de vos remarques pour tenter d'être encore plus précis sur notre site internet et dans les photos exposées afin de ne pas décevoir nos clients.
Nous espérons également que votre commentaire et notre réponse apporteront un éclairage utile à nos futurs clients.
Cordialement, Bertrand LELAURE