Clarion Hotel Chateau Belmont
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé deux nuits, dans le week-end de Paques.
Le personnel à l'accueil est professionnel et très gentil.
Nous avons pris une suite, pratiquement une chambre double avec, en plus, la cuisine.
L'hotel est un chateau, à côté de lequel il y a quelques bâtiments.
Tout autour un parc: pelouses, arbres, calme et silence.
La spa (piscine, hammam et jacuzzi) nous a donnè une grande detente.
La famille et le chien (un labrador) sont satisfait du sejour!
Fantastico!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 avril 2014

Tout a été parfait depuis la chambre standard "château" aux petits déjeuners en chambre et au dîner au restaurant. Le cadre est agréable dans un vaste parc; la visite de Tours peut se faire à pied grâce au tram à 5mn de l'hôtel. Le personnel à l’accueil est charmant et nous a donné d'excellents conseils pour nos visites touristiques.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2014

nous venons de passer dans nuits dans ce très bel hôtel. Tout d'abord nous avons été surclassé dans une suite junior au château...magnifique grande chambre, belle salle de bain avec douche italienne et bain, bonne literie.
L'espace détente était parfait, belle piscine-que nous avions quasi pour nous 2, jakousi très agréable, Hamann
Petit déjeuner copieux, varié et repas du soir tout aussi parfait, belle découverte culinaire, belle présentation, tout cela avec un personnel très aimable et compétent.
Un adresse à retenir, un lieu où nous aimerons sans doute revenir..

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons testé l’offre « séjour bien être » pour 2 personnes, comprenant une chambre double, l’accès au spa (piscine, hammam et jacuzzi) avec un soin (produits Cinq Mondes), le dîner et le petit-déjeuner. Un vrai délice !
Tout d’abord l’hôtel (nous étions dans la partie château) offre de très belles chambres, avec une grande salle de bain et tout le confort d’un 4 étoiles. L’hôtel est situé dans un parc (donc très calme) en plein cœur de Tours et l’accès au centre historique se fait facilement (20 mn à pied ou 3 mn par le nouveau Tramway qui passe à proximité). L’accueil et le service sont également est à la hauteur d’un 4 étoiles, et le dîner fut vraiment délicieux.
Petite précision : le spa n’est pas accolé à l’hôtel, mais à 50 m dans le parc. On peut y aller en peignoir (fourni avec des chaussons) si le temps le permet mais autrement, un casier est mis à disposition et l’on peut se changer sur place. Nous avions réservé un soin de 30 mn mon mari et moi (massage du corps à l’huile chaude par Christelle) qui s’est avéré un pur moment de bonheur !!
En résumé, je conseille fortement ce séjour pour tous ceux qui veulent s’accorder une petite parenthèse de plaisir. A refaire !!

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

"chateau" non, encore mieux l ensemble tres esthetique et decore avec gout ou la modernite et l ambiance coocooning se melent a ravir.... Nous avons passé un moment privilegie au sein de ce domaine bien tenu. La reception et son equipe a l'ecoute de nos envies et nos interrogations.... un restau accueillant, une cuisine delicieuse sans oublier le serveur particulierement agreable et connaisseur en ce qui concerne le fromage ! Nos petits caprices ont ete exauces a chaque fois grace a l equipe du bar particulierement joviale. Le spa agreable et douillet manque peut etre un peu de confort et de place en ce qui concerne les transats. La "junior suite" impeccable avec son lit confort et la.grande sdb equipee d une baignoire ET d une douche. Ca vaut le coup particulierement si l on souhaite passer une soiree romantique en compagnie de sa moitiee.... PS: Lieu ouvert aux jeunes, les generations se melent et personne n'est mis de cote. (ca c est du professionnalisme.
Manuela et Vincent actuellement inside!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons eu plaisir à lire vos commentaires et vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bertrand LELAURE