Clarion Hotel Chateau Belmont
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
  • Restaurant
112 $US
105 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014

Entrée faite à l'avance, oeuf mollet sorti du frigo accompagné d'une sauce froide, sans goût.
Le plat, un saumon bio parfumé à la vase avec comme snobisme absolu une sauce à la vanille, quant au dessert une poire belle hélène revisitée sortie de la cave sur un sablé coulé dans le béton. Heureusement que le Savigny les Beaunes n'avait pas été préparé par le Chef car le résultat de ce repas on ne peut plus moyen aura certainement été médiocre. Le service laisse à désirer, nous avons été obligés de nous servir le vin nous-mêmes et cerise sur le gâteau, pour un établissement 4 étoiles même le service informatique est défaillant.
Conclusion : Nous sommes loin de l'établissement de standing présenté sur le site internet.
Ladies and gentlemen go on your way !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Direction37100, Directeur général de Clarion Hotel Chateau Belmont, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous sommes conscients que notre métier demande une attention de tous les instants et une remise en cause permanente. Nous sommes pour cela très attentifs aux commentaires objectifs. Vous n'avez pas aimé notre établissement, néanmoins si c'est un plaisir de dénigrer une prestation en toute subjectivité et sans connaissance culinaire, vous aurez au moins eu ce plaisir là.

Avis publié : 26 juin 2014

Un peu loin de Tours centre à pied, surtout pour revenir (ça monte!!) et dommage qu'il y ait tant de bâtiments modernes. La terrasse est superbe pour le petit dej et les repas quand il fait beau. Le restaurant est classique et bon. Les chambres modernes et sympa. Bref un hôtel agréable au calme dans la verdure. Encore une fois le "bien" manque

Astuce pour la chambre : y aller avec une voiture
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes effectivement situés à 10 minutes à pied du centre historique de Tours. Nous aurions sans doute dû vous inviter à utiliser le tramway pour éviter la pénibilité de l'avenue de la Tranchée. Je ne manquerai pas de rappeller cette consigne à l'équipe d'accueil.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, Bertrand LELAURE - Directeur

Avis publié : 27 mai 2014

Ce n'est sans doute pas le Chateau classique que certains commentateurs espèraient mais c'est un hôtel qui cumule les atouts : bien que situé en ville, grand parc ombragé très joliment aménagé avec une petite rivière très bucolique, une table de qualité, des chambres agréables, un calme toujours assuré (nous y allons périodiquement) et une literie de très grande qualité. En plus pour quelqu'un de 2 mêtres de format rugbyman, la literie est spacieuse....Bref, que des qualités et, en outre l'établissement accueille sans problème notre chienne beagle et nous pouvons prendre une chambre avec accès direct sur le parc pour faciliter sa gestion ! Les seuls défauts que je trouve à cet hôtel, c'est d'une part la question du stationnement des voitures qui est trop juste, et, d'autre part, le fait qu'il faille passer par l'extérieur pour se rendre au spa : il peut être un peu délicat de le rejoindre en peignoir de bain quand la chambre est dans l'aile opposée et qu'il pleut ... Pour la voiture, c'est un peu compliqué lorsqu'on arrive tard et comme c'est toujours complet ou presque, on peut être amené à se garer n'importe comment dans le parc. Pour le reste, nous sommes fidèles au BELMONT et nous y retournons systématiquement quand nous avons à faire à Tours.

Astuce pour la chambre : Le choix de la chambre dépend de ses priorités et de ses goûts : le bâtiment principal lorsque l'on veut accèder au restaurant sans passer par l'extérieur, les chambres avec porte-fenêtre donnant sur le parc lorsqu'on en a l'utilité, mais toutes ont un niveau tout-à-fait satisfaisant.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. La question du stationnement est un problème que nous traitons actuellement en réfléchissant à un fléchage plus clair pour nos clients. De même nous allons augmenter la présence de nos voituriers pour mieux accompagner nos clients.

Avis publié : 27 mai 2014

accueil très agréable, restaurant plutôt bon, spa (esthéticienne) très agréable, chambre (un peu petite mais ça va), jardin très chouette.
Je salue l'initiative de cohabitation avec une résidence pour seniors, c'est une excellente idée

Astuce pour la chambre : plus sympa d’être dans le château
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter un commentaire à votre séjour. Nos chambres sont très différentes et de dimensions inégales. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à mettre en avant l'expérience de votre précédent séjour afin que nous répondions au mieux à vos attentes.

Avis publié : 17 mai 2014

Un endroit particulièrement accueillant, bien placé avec un personnel d'exception. Les chambres sont superbes spacieuses et confortables.

La restauration était au top de l'entrée au dessert, bref un sans faute pour notre 2ème séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis à toute l'équipe.
Nous aurons garnd plaisir à vous accueillir de nouveau en Touraine.