“Très confortable et accueillant”

Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 Hôtels à Tours
Senlisse, France
“Très confortable et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu un excellent accueil ! Aux petits soins pour nous, la direction a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses. Les massages au SPA sont pratiqués par une excellente professionnelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions choisi un forfait avec repas et spa. C'était vraiment très agréable que ce soit la qualité des soins ou la qualité du repas. Le spa est assez petit mais ce n'est pas dérangeant en soi.
L'accueil est merveilleux, d'une grande classe. Notre seul regret c'est d'avoir pris la suite familiale, la configuration chambre ouverte sur le petit salon nous a deçus! Si nous avions compris, nous aurions pris deux chambres pour plus d'intimité

• Séjour du janvier 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le château à été restauré avec goût, dans un cadre magnifique : parc arboré, une piscine qui s'intègre parfaitement dans cet environnement...

La chambre est décorée d'une facon moderne mais toujours avec gout , literie très confortable (Vraiment j'insiste sur ce point), enceintes pour Ipod, Tv Led, le must.

Le personnel est souriant et est aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable, un remerciement particulier à la réceptionniste Hélène qui ma donner une très belle chambre, toute l'équipe en général, du maitre d'hôtel aux serveurs, un sans faute, merci également à la responsable du spa Cinq Mondes qui est toujours aussi souriante, charmante et de bonne humeur, un plaisir !

Le restaurant a été une belle re-découverte : nous avons tester les sandwich fait maison du Belmont, avec des recettes comme "Le Sainte Maure" un régal !

Pour conclure, des prestations au delà de nos espérances dans un cadre royal...
Merci encore à tout le personnel pour ces 24H inoubliable !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel impeccable ! Nous avons séjourné en famille dans la suite privilège de l'hôtel situé dans le château. La suite était spacieuse, avait du cachet et une bonne literie. Très bon accueil. Nous avons profité du restaurant gastronomique, service impeccable ! Et du Spa, mention spéciale pour la responsable du Spa qui a été vraiment très accueillante. Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du décembre 2013
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

En déplacement professionnel, le séjour à l'hôtel fut très agréable. Accueil professionnel, les chambres sont confortables, spacieuses (y compris la salle de bains) et très bien équipées (petite cuisine); Tout est propre et bien entretenu.
Le dîner a été de bonne facture, correctement servi et très agréable ; de même pour le petit-déjeuner.
J'y retournerai certainement, mais à titre privé...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Réservation sur internet. Accès facile, parking aisé. Accueil pro.
Chambre parfaite, literie impeccable.
Très bien isolée (chambre à côté de l'ascenseur au RDC).
Mais: Car d'anglais au restaurant, donc dîner en terrasse obligatoire (plus de 30°C)...
Petit déjeuner très moyen pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes parties (une amie et moi) en week-end (une nuit) via Weekendesk, un peu réticentes car certaines critiques sur cet hôtel laissaient croire que tout était loin d'être à la hauteur... on a bien fait de passer outre ces critiques : notre week-end était parfait ! Le personnel très agréable, la chambre spacieuse et à la déco sobre mais efficace (avec une grande salle de bains également, baignoire + douche !) > nous avons été surclassées... la piscine, le jacuzzi, le hammam : on a tout testé, tout fonctionnait très bien ! Alors certes, en sortant de la piscine et en repassant par le parc, on a croisé des personnes âgées avec leur déambulateur (car l'hôtel partage le terrain avec une maison de retraite) mais franchement, quel est le problème ? L'idée est même sympathique, je trouve. Le dîner le soir, un régal ! Cuisine gastronomique intéressante, resto classe mais pas surfait, pas guindé... La literie tellement formidable qu'on aurait emmené les matelas si on avait pu... et le petit déjeuner : buffet varié, on a le choix sucré salé, pas non plus un méga brunch mais franchement rien à redire ! On a uniquement payé en plus la bouteille de vin que nous avions prise au repas et nos cocktails. Une belle adresse à garder dans un coin de la tête pour plus tard !

Astuce pour la chambre : Chambre 002 > parfaite ! Silence total la nuit, literie parfaite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Clarion Hotel Chateau Belmont ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Chateau Belmont

Établissement : Clarion Hotel Chateau Belmont
Adresse: 57 rue Groison, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tours
N°3 des hôtels romantiques à Tours
N°4 des hôtels d'affaires à Tours
N°8 des hôtels familiaux à Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Hotel Chateau Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Priceline, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Chateau Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Belmont Tours
Relais Chateau Tours