“Convivial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2015

Accueil, gentillesse, convivialité et qualité sont les atouts de ce sympathique restaurant, sans chichis.....bobos, passez votre route.Cette fois ci, et c'est la troisième, il faisait tellement beau que nous avons déjeuné dehors....super. Un très bon porto en apéro, une morue grillée excellente, accompagnée d'un rosé Portugais légèrement pétillant; parfait. Tout ça, pour une addition éminemment sympathique. Bref, je le confirme, un très bon rapport qualité prix et une ambiance garantie.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2015

Cuisine familiale, excellente et traditionnelle.
Cadre ouvrier, un peu bruyant, mais cela fait partie du charme de l'endroit.

Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Grand habitué, toujours aussi ravi de cette cuisine traditionnelle portugaise et de cette bonne ambiance et cet accueil chaleureux et familiale.
Addition plus qu'abordable!!

Avis publié : 29 mars 2015

Une cuisine typique, savoureuse et copieuse pour un prix plus qu’abordable.
Nous y sommes allés à de nombreuses reprises et ce n’est pas fini.
Une ambiance et un service très sympathique.
En été, mangé dans la petite cour, on se croirait à la maison.

Avis publié : 13 mars 2015

Bon accueil , personnel sympathique , prix corrects , mais que ce soit le plat du jour à base de morue ou la morue à bras , et bien on cherche la morue parmi les pommes de terre , les œufs, les oignons ............ oui désolés mais la morue n'y est pas , nous ne reviendrons pas sauf si la morue revient ! ! ! !

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Assiette ont aussi consulté

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Bonne Assiette ?