“très décue”

N° 18 sur 88 Hôtels à Tours
barcelonnette
“très décue”
Avis écrit le 20 août 2012

venu dans cet hôtel, nous avons pris 2 chambres avec ma famille, moi avec ma fille de 2 1/2 et les autres avec un petit de 1 ans et demi.
j'ai réglé immédiatement les 2 ch en demandant si le lendemain matin il serait possible de faire réchauffer les biberons avant de partir, on m'a répondu oui. Seulement le lendemain , le monsieur présent n'était pas content de nous rendre ce service, trop débordé. Il m'a répondu vous croyez que j'ai que ça a faire etc...
Donc, peut-être aurais-je du payer à la fin, j'aurai eu un sourire tout le long de mon séjour, vous devriez embaucher si déborder, ce n'est pas le problème des clients mais le votre. je n'y remettrai plus jamais les pieds, même si les chambres sont très belles, fidéliser la clientèle c'est savoir l'accueillir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

ile de france
Avis écrit le 17 août 2012

cet hôtel est de bon standing. Les différentes personnes auxquelles j'ai eu affaire étaient toutes sympas. L'hôtel est très proche du centre et facile à trouver. Les chambres dont bien insonorisées.
Par contre quelques problèmes : impossible d'avoir de l'eau fraiche dans la douche, fenêtre qui ferme mal, balai de WC douteux.
Lavenue est assez passante. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière.
e petit déjeuner est tout à fait bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 août 2012

Très près du centre ville mais à l'écart de l'agitation touristique .A deux pas de la gare et accès facile en voiture (garage sécurisé en supplément ).Un accueil aimable et souriant ,une chambre correcte (bonne literie ) et une salle d'eau plaisante .Au total ,un hôtel pratique et agréable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 9 février 2011

Excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, plein centre et pourtant pas de bruit de la rue, literie neuve, vitrine réfrigérante pour le buffet petit déjeuner, tout est bien pensé et confortable. Parking en sous-sol avec accès direct à l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel est bien situé, bon rapport qualité/prix; le personnel et les patrons peuvent faire des efforts pour être plus gentils;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mennecy
Avis écrit le 3 septembre 2010

Client habitué (presque chaque semaine), j'apprécie toujours autant la propreté des chambres, leur qualité (taille, literie, clarté, calme, ...), la qualité formidables des salles de bain à ce niveau de prix. Le petit déjeuner est également appréciable.
L'accueil est par ailleurs bien agréable, que ce soit le patron (breton et ancien cycliste professionnel), la patronne Anne (charme et gentillesse), le fils qui aide parfois, mais aussi les employés, tous agréables. J'oubliais Arthur, le chien de la maison .
Bref, je recommande cet hôtel à tous les collègues qui ont l'occasion de passer à Tours, et à l'occasion, nous y descendons en famille.
N'hésitez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 26 août 2010

Excellent hôtel de Tours , idéalement situé à quelques minutes à pied de l'office du tourisme , accueil plein d'amabilité et de charme par une jeune réceptionniste , chambres de taille moyenne mais modernes et à la propreté impeccable avec baie vitrée et balcon donnant sur la rue...et une superbe salle de bains !! Petit-déjeuner très bon...
Je n'en rajoute pas davantage et je recommande cet hôtel sans la moindre hésitation !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis