“Hôtel correct et facile à trouver”
Avis sur Citôtel Criden

Citôtel Criden
N° 19 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 3 septembre 2012

L hôtel est très facile à trouver et d accès (malgré les travaux du tramway qui handicapent actuellement beaucoup la ville)
Petit déjeuner moyen sans plus
Chambre assez grande et bien décorée
Par contre, prévoir son propre gel douche et shampooing, les serviettes de bain ne sont pas assez grandes
Les chambres sont bien insonorisées au niveau des murs mais très mal au niveau des portes : le bruit dans le couloir est gênant et celui de l ascenseur encore pire
L ascenseur est très petit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

119125 avis sur 243

Avis publié : 20 août 2012

venu dans cet hôtel, nous avons pris 2 chambres avec ma famille, moi avec ma fille de 2 1/2 et les autres avec un petit de 1 ans et demi.
j'ai réglé immédiatement les 2 ch en demandant si le lendemain matin il serait possible de faire réchauffer les biberons avant de partir, on m'a répondu oui. Seulement le lendemain , le monsieur présent n'était pas content de nous rendre ce service, trop débordé. Il m'a répondu vous croyez que j'ai que ça a faire etc...
Donc, peut-être aurais-je du payer à la fin, j'aurai eu un sourire tout le long de mon séjour, vous devriez embaucher si déborder, ce n'est pas le problème des clients mais le votre. je n'y remettrai plus jamais les pieds, même si les chambres sont très belles, fidéliser la clientèle c'est savoir l'accueillir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

cet hôtel est de bon standing. Les différentes personnes auxquelles j'ai eu affaire étaient toutes sympas. L'hôtel est très proche du centre et facile à trouver. Les chambres dont bien insonorisées.
Par contre quelques problèmes : impossible d'avoir de l'eau fraiche dans la douche, fenêtre qui ferme mal, balai de WC douteux.
Lavenue est assez passante. Il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière.
e petit déjeuner est tout à fait bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Très près du centre ville mais à l'écart de l'agitation touristique .A deux pas de la gare et accès facile en voiture (garage sécurisé en supplément ).Un accueil aimable et souriant ,une chambre correcte (bonne literie ) et une salle d'eau plaisante .Au total ,un hôtel pratique et agréable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Excellent rapport qualité/prix, accueil agréable, plein centre et pourtant pas de bruit de la rue, literie neuve, vitrine réfrigérante pour le buffet petit déjeuner, tout est bien pensé et confortable. Parking en sous-sol avec accès direct à l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel est bien situé, bon rapport qualité/prix; le personnel et les patrons peuvent faire des efforts pour être plus gentils;

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Client habitué (presque chaque semaine), j'apprécie toujours autant la propreté des chambres, leur qualité (taille, literie, clarté, calme, ...), la qualité formidables des salles de bain à ce niveau de prix. Le petit déjeuner est également appréciable.
L'accueil est par ailleurs bien agréable, que ce soit le patron (breton et ancien cycliste professionnel), la patronne Anne (charme et gentillesse), le fils qui aide parfois, mais aussi les employés, tous agréables. J'oubliais Arthur, le chien de la maison .
Bref, je recommande cet hôtel à tous les collègues qui ont l'occasion de passer à Tours, et à l'occasion, nous y descendons en famille.
N'hésitez pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires