“Un seul hic : l'insonorisation”
Avis sur Citôtel Criden

Citôtel Criden
N° 18 sur 88 Hôtels à Tours
“Un seul hic : l'insonorisation”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Parfait sauf l'insonorisation. Prevoir des boulles quies si vous dormez coté boulevard. Accueil et petit dejeuner très bien. Chambre et salle de bain spacieuses et propre. Hotel très bien decoré et agreable. Très bien situé par rapport au centre ville et à la gare. Possède un grand parking pour ses clients.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Varennes, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours à Tours que nous avons beaucoup aimée. Cet hôtel est bien situé, propre et notre chambre spacieuse selon les normes européennes. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée cependant nous avons été compensé par un tarif avantageux. Notre chambre donnait sur une rue très bruyante. La télé est préprogrammée au niveau du son à un niveau nettement insuffisant et les matelas on de toute évidence besoin d'être changés. Chaque matin nous nous levions avec un mal de dos. Le stationnement est facile et les endroits à visiter tout près. Toujours remettre sa clef de chambre quand on sort et la redemander au retour est plutôt décadent (en fait nous n'avions jamais vu cela même si nous avons plus de 60 ans et beaucoup voyagé). Le personnel est toutefois gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rochester, Ny Usa
Avis écrit le 5 novembre 2013

personnel etait exceptionnel. l'emplacement est central, le parking est facile, les chambres sont confortable et propres. il y a beucoup des restaurants et d'autres services a proximite. nous serons heureux a revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Signy-l'abbaye, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un bel espace au calme (arrière de l'hôtel) et propreté, tout cela tout près du centre ville. J'ai beaucoup apprécié l'accueil de la charmante dame, son humour et sa serviabilité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet établissement très pratique de part sa localisation proche de la gare, à 10 minutes à pieds des rues animées de la ville offre un accueil très sympathique, spontané, naturel et personnalisé...rien à redire de ce côté là!

Les chambres sont simples, propres et surtout spacieuses dans une décoration sobre, même si on peux noter quelques signes de fatigue dans l'établissement dû à l'âge de ce dernier...

Une légère déception concernant le petit déjeuner, correct mais manquant de diversité et produits frais.

Le tout pour un rapport qualité prix est lui aussi cohérent...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Commercy, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

l'accueil est prévenant et charmant, très joli décor, le confort est au rendez vous, très bonne literie, chambre spacieuse, propre et avec balcon, petit déjeuner fort copieux à un prix très raisonnable.
L'hôtel est très bien situé en centre ville. C'est une adresse à garder et à recommander.
Ver

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon accueil, possibilité de garer son vehicule, petit dejeuner copieux, chambre moderne et propre. Tres bien placé dans tours (proche gare et centre ville. Seul hic : si vous dormez coté crue ayez le sommeil lourd.

• Séjour du septembre 2013