“agreable surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 novembre 2013

j'ai testé ce restaurant un vendredi midi. nous avons reçu un tres bon accueil, n'avons pas attendu tres longtemps pour etre servis malgré le nombre elevé de couverts ce jour là. la carte est originale, la qualité extra et la deco tendance et sobre. de plus, les quantités servies sont raisonnables. une tres bonne adresse pour deguster une cuisine " bistro-chic".

Avis publié : 8 novembre 2013

tres bonne table avec des produits frais, en dessert nous avons pris une tarte fine aux figues fraiches: excellent, tres bon rapport qualite /prix,service impeccable,deco moderne sympa,une tres bonne table a recommander qui plus est en centre ville

Avis publié : 16 octobre 2013

excellent restaurant gastro, un peu caché bien qu'avenue de grammont, loin des stars de la cuisine tourangelle et très bel établissement plus que recommandable
nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai dîner hier soir dans cet établissement et ce fût un ravissement.
Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, vin servi à température idéale, vaisselle et verrerie de qualité, dans un environnement calme, moment de réel plaisir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Récemment installés a cette adresse,,anciennement aux Halles...Si la cuisine est élaborée avec des produits de qualité ...les plats sont décevants...L accueil est froid..le service laborieux...et si vous approfondissez la carte..l addition sera élevée..Bon vins mais chers...A tester..mais sans plus..Très déçu...

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours