“un restaurant à essayer sans hésiter”
Avis sur Les Papilles - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Tours, France
“un restaurant à essayer sans hésiter”
Avis écrit le 5 février 2014

Un accueil personnalisé par des gens qui aiment leur métier. Un serveur très stylé, à l'ancienne et très chaleureux ; un couple de restaurateur, madame en salle et monsieur en cuisine, pour nous offrir leur goût des bonnes choses, les vins choisis avec soin, les plats concoctés avec inventivité avec des produits frais et de saison. Tout ce qu'on aime pour passer une soirée à deux à un prix très raisonnable. Essayez et vous y reviendrez. Seul petit bémol : c'est fermé le samedi soir.

• Visité en décembre 2013

“Ne casse pas 3 pattes à 1 canard !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Déco sympa, menu classique .... Foie gras maison moins bon que mon traiteur d'à côté, veau de lait de corrèze trop cuit .... très sec. Le serveur sentait l'alcool ... Sympa !! La patronne est en effet hautaine ... nous arrivons à 8 au lieu de 9 (désistement de dernière minute), sa réponse " ah ben il fallait me le dire plus tôt .... je ne peux plus changer votre table maintenant ..." "pas de problème nous patientons" .... "non non c'est bon ....c'est trop tard.. !" . Perso si je m'étais écouté, j'aurais fait demi-tour direct ... j'ai fait 10 ans de restauration et je ne trouve pas cela commerçant ... bref, c'était bon mais cher pour ce que nous avons mangé.

• Visité en janvier 2014
Tours, Centre, France
“agreable surprise”
Avis écrit le 12 novembre 2013

j'ai testé ce restaurant un vendredi midi. nous avons reçu un tres bon accueil, n'avons pas attendu tres longtemps pour etre servis malgré le nombre elevé de couverts ce jour là. la carte est originale, la qualité extra et la deco tendance et sobre. de plus, les quantités servies sont raisonnables. une tres bonne adresse pour deguster une cuisine " bistro-chic".

• Visité en novembre 2013
“tres belle soiree”
Avis écrit le 8 novembre 2013

tres bonne table avec des produits frais, en dessert nous avons pris une tarte fine aux figues fraiches: excellent, tres bon rapport qualite /prix,service impeccable,deco moderne sympa,une tres bonne table a recommander qui plus est en centre ville

• Visité en novembre 2013
“superbe découverte”
Avis écrit le 16 octobre 2013

excellent restaurant gastro, un peu caché bien qu'avenue de grammont, loin des stars de la cuisine tourangelle et très bel établissement plus que recommandable
nous y retournerons avec grand plaisir

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté