“Excellent moment”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

L'accueil, le service autant que le repas : tout était exquis !!! Les plats sont servis très généreusement. Donc si vous voulez passer un petit moment agréable et convivial, la cuisine de Georges est l'endroit fait pour vous !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Ah ce Jacquelin! Que de bons moments dans son restaurants. On y va autant pour le personnage que pour ses plats faits maison. La nourriture y est simple mais très bonne, le prix sont raisonnables. Les menus varient au grès des envies du patron et n'a plus qu'à se laisser guider! A recommander!!

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Manger chez George c'est manger chez un ami qui sait cuisiner.
Il s'agit d'une cuisine familliale avec des produits frais. Il n'y a pas de triche, Georges cuisine a 10 m de vous.
Laissez vous guider et faites lui confiance, il sait ce qui est bon et adore le partager avec ses convives.
Une excellente adresse ou nous retournerons sans hesiter lors de notre prochain voyage a TOURS.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un endroit où l'on se sent comme chez soi tellement on y est bien.
A la fois en salle et aux fourneaux, le chef ne perd pour autant pas son humour et nous régale du début à la fin. Des soupes savoureuses que l'on choisit de déguster dans une tasse à café, un verre ou une assiette selon notre appétit. Des plats tout autant goûteux et généreux. Quant aux desserts...humm
je vous laisse les découvrir.
Réservation fortement conseillée !

Avis publié : 31 mai 2014

La principale qualité de cet établissement c'est la convivialité : on sent une clientèle d'habitués, du quartier, qui déjeune chez Georges comme s'ils étaient chez eux et Georges les reçoit comme des amis, dans sa cuisine ...
Au four et au moulin, Georges passe de sa cuisinière, à son bureau, aux tablées, à l'armoire des desserts, aux présentoir des bouteilles : ici tout est possible, pour tous les prix ... un seul plat ? pas de problème ... une grande tasse ? pas de problème ... un mélange de desserts maison ? pas de problème ... à emporter ? pas de problème !
C'est vraiment sympathique et décontracté .
La cuisine est bonne, assez "consistante", faite comme à la maison .
L'addition, très contenue, varie en fonction de tous le choix effectués par le client .
Un endroit original, à essayer .

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Georges ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours