“chambre d hote spacieuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tours.
la vallée de vaux
Clermont-Ferrand, France
“chambre d hote spacieuse”
Avis écrit le 17 juin 2014

chambre qui fait plus penser à un gite compte tenu de la taille et de l'équipement (cuisine)
bonne literie
entrée indépendante
petit déjeuner copieux
jardin agréable
propreté correcte
a proximité des chateaux de la loire

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes restés plusieurs jours entre amis. L'accueil a été très agréable.
Le petit déjeuner est excellent, les confitures maison délicieuses, et les fraises du jardin sont un vrai régal.
Rien ne manque, et manifestement tout a été pensé pour que chacun se sente à son aise.
Il y a même un espace de jeu pour les enfants.
Les chambres sont très calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2013

Accompagnés de notre bébé de 15 mois, nous cherchions une chambre d’hôte bien équipée, spacieuse et familiale à un prix modique pour couper un long trajet en voiture et se reposer dans de bonnes conditions. C'est avec ces critères que nous avons trouvé la charmante longère de monsieur et madame Lehoreau. La présentation de leur site semblait déjà très bien mais nous avons découvert avec plaisir que tout était simplement parfait : les propriétaires nous ont réservés un accueil simple, aimable et discret. La chambre tient plus d'une suite, voir d'un studio ce qui a permis à notre petit de se dégourdir, sans compter que tout était pensé pour l'accueillir et ainsi nous faciliter la vie : lit, chaise haute, micro-onde.., une propreté irréprochable à tous niveaux, et mention très bien pour le papy park avec sa cabane et ses balançoires. Un site très calme, dans un écrin de verdure ou tout est fait pour se détendre. Et pour finir un petit déjeuner royal : pains variés, yaourts et confitures maison, fromages locaux, jus de pommes en direct du producteur et une agréable conversation avec nos agréables hôtes avant de repartir frais et dispo pour quelques heures de voiture ! En bref, il serait difficile de trouver quoique ce soit à redire. Je ne peux donc clore cet avis que par des félicitations et leur dire qu'il nous reverrons à coup sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montargis, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du samedi 20 juillet 2013 dans la cabane aux écureuils. Nous avons profité du pack aventure afin d'effectuer également un vol en Montgolfière à proximité.
La cabane est simplement parfaite: belle, propre, confortable (mention spéciale pour le hamac^^). Bref, une nuit formidable. Le propriétaire des lieux est très agréable et très disponible. Le parc du gîte est très bien aménagé pour les enfants (trampoline, balançoire, tyrolienne...) et tout est très joliment fleuri. Le petit-déjeuner est très correct, avec de très bons produits locaux et faits maison.
Bref, un endroit à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Dormir au cœur de la nature, être réveillé par les oiseaux ou les écureuils tout en se prélassant dans un grand lit confortable, faire le plein d'énergie avec un petit déjeuner copieux et les framboises du jardin...une expérience très zen !
Merci Claire et Jean Marie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
dinan
Avis écrit le 24 août 2012

Les propriétaires proposent 4 chambres d'hôtes avec entrées indépendantes dans un grand jardin empli de chants d'oiseaux .Nous disposions d'une grande chambre avec coin cuisine et d'une grande terrasse couverte , le tout dans une maisonnette indépendante .Les chambres sont situées à environ 20 minutes d'Amboise et de Tours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux