“excellent acceuil by Onur et les autres”

Mercure Tours Centre Gare
N° 12 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 10 décembre 2012

très bon hotel et acceuil parfait, nottament par Onur et une autre personne blonde (dont le prenom m'echappe).
Petit déjeuner bien mais plat chaud (omelette, oeufs brouillés, à désirer !!)
Par contre; le trottoir devant -> à refaire svp

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. L'accueil est agréable.
La chambre est propre bien isolée d'un point de vue phonique car j'avais une chambre avec vue sur les rails... La literie est excellente.
Cependant les bémols sont nombreux: la chambre n'était pas assez chauffée, impossible de vider ma baignoire. La décoration est un peu fade.
Je n'y retournerai pas...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel situé le long des voies ferrées de la gare de Tours, le centre ville est accessible en cinq minutes à pied. L'hôtel est dans un quartier de gare, donc ne vous attendez pas à un miracle ! Quartier mort le soir, mais comme je l'ai dit le centre n'est pas loin.

La chambre est vaste (on pourrait même se perdre...) et elle est séparée par une petite entrée du couloir. La salle de bain et les WC sont complètement séparés (d'une part et d'autre de l'entrée). Le rez-de-chaussée de l'établissement a été rénové dans un décor moderne original. Les chambres par contre sont classiques, mais absolument pas désagréable.

Par contre la connexion au Wi-fi m'a paru quelque peu complexe, j'ai préféré le Wi-fi de mon opérateur qui passait par là...

Petit-déjeuner aux normes Mercure.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

nous sommes descendus au MERCURE CENTRE bel etablissement moderne en plein centre ville, juste a la gare, 8 etages de belles et vastes chambres, salles de bains soignées, wc independant, bar sympa, buffet de petit dejeuner très copieux, et enorme avantage parking
gratuit le long de la gare, a conseiller
remarque pas de restaurant, plusieurs a moins de 200m

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
LAMBERSART
Avis publié : 22 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
H3475, Directeur général de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Avis publié : 13 octobre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Service efficace et professionnel
La chambre est parfaite si ce n'est qu'il manque un réfrigérateur
La gare de Tours et le Centre des Congrès sont dans un rayon de moins de 10 minutes à pied
Il est dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires