“Une nuit au Mercure...”

Mercure Tours Centre Gare
N° 14 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 18 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais le cadre n'a pas la classe minimale des autres hôtels Mercure. Les abords sont en travaux depuis longtemps et semblent bien minables....
L'entrée de l’hôtel est assez petite et l'on ne ressent pas le coté habituel de ces endroits.
Ma chambre était grande mais assez fade (crépis blanc et mobilier bois céruse très clair, sans aucune touche de couleur). Elle bénéficiait d'une double porte en entrée ce qui garanti un calme réel dans la chambre.
Pas énormément de choix au bars du rez de chaussée (et doses homéopathiques !) mais il est disponible le soir.
Sinon, le personnel à l'accueil est serviable et agréable. Il prodigue de bons conseils sur les lieux a voir ou les restaurants (avec même des réductions).
Petit déjeuné correct et parking disponible....
Voila, un hôtel ou l'on dort bien, bien situé et calme, avec un wifi qui fonctionne mais avec un cadre a revoir rapidement malgré un accueil pro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Le bien être de nos clients est une de nos priorités, et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi bien la partie hébergement mais également personnel de l'hôtel. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe.

Nous avons bien pris en note vos appréciations, et sachez que les travaux d'amménagement extérieurs ont été entrepris récemment pour améliorer l'image de notre établissement. Nous espérons que vous apprécierez ces changements lors d'une prochaine visite.

Mlle Chauveau
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Tours Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

bon hotel en ville avec parking sous terrain
tres bonne isolation phonique meme coté gare,
chambre très spacieuse et moderne
literie : j'ai pris le modele pour trouver le même surconfort de matelas quelle sensation !
La salle de bains et tres lumineuse
L'accueil est personnalisé et tres professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

2  Merci Cl. M
Avis publié: 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Situe proche de la gare et du centre ville
Cet hôtel moderne dont les rénovations ont apporté une touche zen et cosy sur le thème des châteaux de la Loire est une valeur sûre à tours. La chambre est décorée harmonieuse très grand lit. La literie es toute neuves et incroyable . Grande baignoire dans la salle de bain très appréciée
Le staff est très compétent et au service du client

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013