“bien placé mais pas gai” 3 sur 5 bulles

N° 11 sur 88 Hôtels à Tours

• Hébreu en 1er
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Excellent acceuil comme la derniere fois. Chambre tres propre, vraiment rien a dire. C est vrai que les abords de l hotel laissent un peu a desirer, mais il y a un bon parking. Egalement, tres silencieux malgre la gare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la prestation de l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de nettoyage, ainsi que le personnel de réception.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie
Directrice
Auvergne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais le cadre n'a pas la classe minimale des autres hôtels Mercure. Les abords sont en travaux depuis longtemps et semblent bien minables....
L'entrée de l’hôtel est assez petite et l'on ne ressent pas le coté habituel de ces endroits.
Ma chambre était grande mais assez fade (crépis blanc et mobilier bois céruse très clair, sans aucune touche de couleur). Elle bénéficiait d'une double porte en entrée ce qui garanti un calme réel dans la chambre.
Pas énormément de choix au bars du rez de chaussée (et doses homéopathiques !) mais il est disponible le soir.
Sinon, le personnel à l'accueil est serviable et agréable. Il prodigue de bons conseils sur les lieux a voir ou les restaurants (avec même des réductions).
Petit déjeuné correct et parking disponible....
Voila, un hôtel ou l'on dort bien, bien situé et calme, avec un wifi qui fonctionne mais avec un cadre a revoir rapidement malgré un accueil pro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Le bien être de nos clients est une de nos priorités, et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi bien la partie hébergement mais également personnel de l'hôtel. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe.

Nous avons bien pris en note vos appréciations, et sachez que les travaux d'amménagement extérieurs ont été entrepris récemment pour améliorer l'image de notre établissement. Nous espérons que vous apprécierez ces changements lors d'une prochaine visite.

Mlle Chauveau
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

bon hotel en ville avec parking sous terrain
tres bonne isolation phonique meme coté gare,
chambre très spacieuse et moderne
literie : j'ai pris le modele pour trouver le même surconfort de matelas quelle sensation !
La salle de bains et tres lumineuse
L'accueil est personnalisé et tres professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mlle Chauveau, Directrice
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Situe proche de la gare et du centre ville
Cet hôtel moderne dont les rénovations ont apporté une touche zen et cosy sur le thème des châteaux de la Loire est une valeur sûre à tours. La chambre est décorée harmonieuse très grand lit. La literie es toute neuves et incroyable . Grande baignoire dans la salle de bain très appréciée
Le staff est très compétent et au service du client

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux