“Grosse déception”

Mercure Tours Centre Gare
N° 11 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 19 décembre 2013

Invraisemblable circuit pour arriver au parking, pas d'interphone pour contacter la réception.
Environnement pas entretenu, arrêt minute symbolique d’où il faut sortir en marche arrière!!!
Chambre affreusement triste, papier peint qui se décolle, pas de thermostat pour régler la température, pas de mini bar, pas d'oreiller supplémentaire. "Vous auriez du nous demander"
Désolé, mais à ce niveau de prix, demander pour être bien me semble un paradoxe.
Plus jamais!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Excellent acceuil comme la derniere fois. Chambre tres propre, vraiment rien a dire. C est vrai que les abords de l hotel laissent un peu a desirer, mais il y a un bon parking. Egalement, tres silencieux malgre la gare.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit bien déroulé et que la prestation de l'établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de nettoyage, ainsi que le personnel de réception.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie
Directrice

Avis publié : 18 novembre 2013

L’hôtel est bien situé mais le cadre n'a pas la classe minimale des autres hôtels Mercure. Les abords sont en travaux depuis longtemps et semblent bien minables....
L'entrée de l’hôtel est assez petite et l'on ne ressent pas le coté habituel de ces endroits.
Ma chambre était grande mais assez fade (crépis blanc et mobilier bois céruse très clair, sans aucune touche de couleur). Elle bénéficiait d'une double porte en entrée ce qui garanti un calme réel dans la chambre.
Pas énormément de choix au bars du rez de chaussée (et doses homéopathiques !) mais il est disponible le soir.
Sinon, le personnel à l'accueil est serviable et agréable. Il prodigue de bons conseils sur les lieux a voir ou les restaurants (avec même des réductions).
Petit déjeuné correct et parking disponible....
Voila, un hôtel ou l'on dort bien, bien situé et calme, avec un wifi qui fonctionne mais avec un cadre a revoir rapidement malgré un accueil pro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
H3475, Directrice de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Le bien être de nos clients est une de nos priorités, et je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi bien la partie hébergement mais également personnel de l'hôtel. Je ne manquerai pas de féliciter mon équipe.

Nous avons bien pris en note vos appréciations, et sachez que les travaux d'amménagement extérieurs ont été entrepris récemment pour améliorer l'image de notre établissement. Nous espérons que vous apprécierez ces changements lors d'une prochaine visite.

Mlle Chauveau
Directrice

Avis publié : 2 novembre 2013

bon hotel en ville avec parking sous terrain
tres bonne isolation phonique meme coté gare,
chambre très spacieuse et moderne
literie : j'ai pris le modele pour trouver le même surconfort de matelas quelle sensation !
La salle de bains et tres lumineuse
L'accueil est personnalisé et tres professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Mlle Chauveau, Directrice