“Décevant ...”

Mercure Tours Centre Gare
N° 10 sur 88 Hôtels à Tours
“Décevant ...”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le chauffage a été poussé avant mon arrivée et pas de climatisation (ça existe encore ...)
Problème de fenêtre qui ne s'ouvrait pas donc une nuit péniblement chaude. Moquette horrible, salle de bain banale (baignoire) avec des serviettes de qualité très moyenne.
Problème également de clef magnétique cassée et qui ouvrait la porte de la chambre 1 fois sur 4.
La literie était bonne (quand même).
Vue sur les rails donc panorama tristouille mais hôtel proche du centre-ville.
Parking peu pratique en partie car il faut en sortir en marche arrière.
Le personnel était rarement présent à la réception mais aimable.
Pas de restaurant dans l'hôtel d'où nécessité de se restaurer en ville. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel vu le prix (près de 15 €).
Bref, la qualité n'est pas à la hauteur d'un Mercure et du prix de la chambre. Pour ce type de prestation je préfère descendre dans un établissement type B&B, au moins j'aurais la clim ...
Globalement déçue, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
La Gorgue, France
Avis écrit le 26 février 2014

Première visite en cette année 2014 dans cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs années.
Il est prudent de réserver car cet hôtel travaille avec de nombreux tours opérateurs. Profitez de votre visite ici pour demander des conseils de visites à la réception. Jamais à cours d'idées.
L'accueil est toujours excellent avec des places de parking autour de l'hôtel ou dans le parking privé de celui-ci.
L'hôtel est construit sur 8 niveaux avec de belles chambres. Privilégier les étages et les chambres donnant sur la vue sur le boulevard.
Spacieuse, fonctionnelle avec le wifi inclus et illimité (se renseigner à la réception pour les meilleures chambres). Pratique pour travailler. Vrais salle de bain avec le wc séparé.
Belle prestation de petits déjeuner dans une salle équipée d'un écran TV et de la presse nationale et locale.
A tout moment de la journée, vous pouvez aussi profiter du bar., le tout avec le sourire et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Coté boulevard c'est plus agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H3475, DIRECTRICE de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour.

Vous lire est toujours un plaisir, et votre satisfaction constante, voire croissante au fil des années, est une belle récompense pour toute mon équipe et moi-même.

Sachez également que nous avons mis en place les chambres Privilèges, situées au premier étage de notre établissement. Ces dernières sont tout aussi bien insonnorisées, de part le deux fois double vitrage, et encore mieux équipées : minibar, lit king size ou encore oreillers à mémoire de forme. J'espère que vous aurez plaisir à les découvrir lors d'un futur séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie,
Directrice
Le Havre, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Client fidele de cet etablissement depuis 1 an, je m y rends plusieurs fois par mois dans le cadre professionnel.
Hotel bien situe au centre ville de tours.
Accueil d une rare qualité, la directrice est toujours souriante, disponible. Un réel plaisir d être reçu dans cet hotel. L équipe est à l image de la directrice, attentionnée et efficace.
Chambres simples mais propres et fonctionnelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Mercure standard mais récent, l'établissement se distingue par son accessibilité et sa proximité de la gare et du centre. Les chambres peuvent être exposées sur les voies ce qui va limiter l'exploitation des fenêtres deux fois doubles. Un bon équilibre entre confort et pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux