“Décevant”

Mercure Tours Centre Gare
N° 13 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Tours Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres mériteraient un bon rafraîchissement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié: 9 avril 2014

Plusieurs petites choses m'ont déçus, non seulement de la ville mais surtout de la chambre. Très petite pour trois personnes, assez désuet et pas très pratique. Je n'ai pas trouvé que c'était à la hauteur des autres hôtels 4 étoiles que nous avions fait en France. La toilette séparée avec la tuile très froide au plancher et la papier hygiénique en petits bouts comme dans les endroits publics sont des particularités qui m'ont un laissé un goût amer de cet hôtel. La moquette du couloir ne semblait pas très souvent nettoyé, car des déchets qui traînait était encore là à mon départ.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 11 mars 2014

Le chauffage a été poussé avant mon arrivée et pas de climatisation (ça existe encore ...)
Problème de fenêtre qui ne s'ouvrait pas donc une nuit péniblement chaude. Moquette horrible, salle de bain banale (baignoire) avec des serviettes de qualité très moyenne.
Problème également de clef magnétique cassée et qui ouvrait la porte de la chambre 1 fois sur 4.
La literie était bonne (quand même).
Vue sur les rails donc panorama tristouille mais hôtel proche du centre-ville.
Parking peu pratique en partie car il faut en sortir en marche arrière.
Le personnel était rarement présent à la réception mais aimable.
Pas de restaurant dans l'hôtel d'où nécessité de se restaurer en ville. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel vu le prix (près de 15 €).
Bref, la qualité n'est pas à la hauteur d'un Mercure et du prix de la chambre. Pour ce type de prestation je préfère descendre dans un établissement type B&B, au moins j'aurais la clim ...
Globalement déçue, je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 26 février 2014

Première visite en cette année 2014 dans cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs années.
Il est prudent de réserver car cet hôtel travaille avec de nombreux tours opérateurs. Profitez de votre visite ici pour demander des conseils de visites à la réception. Jamais à cours d'idées.
L'accueil est toujours excellent avec des places de parking autour de l'hôtel ou dans le parking privé de celui-ci.
L'hôtel est construit sur 8 niveaux avec de belles chambres. Privilégier les étages et les chambres donnant sur la vue sur le boulevard.
Spacieuse, fonctionnelle avec le wifi inclus et illimité (se renseigner à la réception pour les meilleures chambres). Pratique pour travailler. Vrais salle de bain avec le wc séparé.
Belle prestation de petits déjeuner dans une salle équipée d'un écran TV et de la presse nationale et locale.
A tout moment de la journée, vous pouvez aussi profiter du bar., le tout avec le sourire et la gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : Coté boulevard c'est plus agréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
H3475, DIRECTRICE de Mercure Tours Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour.

Vous lire est toujours un plaisir, et votre satisfaction constante, voire croissante au fil des années, est une belle récompense pour toute mon équipe et moi-même.

Sachez également que nous avons mis en place les chambres Privilèges, situées au premier étage de notre établissement. Ces dernières sont tout aussi bien insonnorisées, de part le deux fois double vitrage, et encore mieux équipées : minibar, lit king size ou encore oreillers à mémoire de forme. J'espère que vous aurez plaisir à les découvrir lors d'un futur séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement,
Mlle Chauveau Julie,
Directrice

Avis publié: 6 janvier 2014

Client fidele de cet etablissement depuis 1 an, je m y rends plusieurs fois par mois dans le cadre professionnel.
Hotel bien situe au centre ville de tours.
Accueil d une rare qualité, la directrice est toujours souriante, disponible. Un réel plaisir d être reçu dans cet hotel. L équipe est à l image de la directrice, attentionnée et efficace.
Chambres simples mais propres et fonctionnelles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires