“Hôtel sympa et bonne équipe”

Mercure Tours Centre Gare
N° 13 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons été pour la première fois dans un établissement Mercure, nous étions en période de St Valentin. La directrice adjointe de l'établissement à été très accueillante. Nous avons apprécié la présence d'un couloir dans l'entrée de la chambre, cela a permis de pouvoir y entreposé nos valises. Sa situation avec la gare ne remet pas en cause son confort, nous n'avons entendu aucun train.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés gares sont agréables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Première fois dans un hôtel Mercure; je n'ai pas trouvé de grande différence par rapport à un Ibis (j'ai d'ailleurs préféré l'Ibis Tours pour ma deuxième nuit de retour). Chambre spacieuse et fonctionnelle, mais déco assez vieillotte. Sinon personnel très sympathique, parking gratuit appréciable et position centrale près de la gare sont les atouts de ce Mercure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 avril 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres mériteraient un bon rafraîchissement.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Avis publié : 9 avril 2014

Plusieurs petites choses m'ont déçus, non seulement de la ville mais surtout de la chambre. Très petite pour trois personnes, assez désuet et pas très pratique. Je n'ai pas trouvé que c'était à la hauteur des autres hôtels 4 étoiles que nous avions fait en France. La toilette séparée avec la tuile très froide au plancher et la papier hygiénique en petits bouts comme dans les endroits publics sont des particularités qui m'ont un laissé un goût amer de cet hôtel. La moquette du couloir ne semblait pas très souvent nettoyé, car des déchets qui traînait était encore là à mon départ.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 25 sur 87 à Tours
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 16 sur 87 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Centre Gare

Adresse: 29 rue Edouard Vaillant, 37000, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Tours
N°13 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie de prix : 78€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Centre Gare 4*
A seulement 15 min à pied du Vieux Tours et de la place Plumereau, l'hôtel Mercure Tours Centre Gare est situé au centre ville, à 5 min de la gare SNCF et du Centre Des Congrès Vinci, ainsi qu'à un quart d'heure du Parc des Expositions et du Grand Hall. Offrant un wifi gratuit dans toutes ses chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, il vous convie à la détente pendant votre séjour d'affaire ou encore loisir en famille, dans la région des Châteaux de la Loire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare Hotel Tours