“Hotel très agréable, mais petit déj´ pas top du tout..!!”

Mercure Tours Centre Gare
N° 14 sur 88 Hôtels à Tours
Dijon, France
“Hotel très agréable, mais petit déj´ pas top du tout..!!”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

L'hôtel est neuf (ou a été rénové récemment), bien situé juste à 4 min de marche de la gare, et il y a plein de places pour se garer dans la rue sans passer par la case parking payant. Le personnel était très sympathique et accueillant, la chambre était top, le lit très confortable..
Par contre, j'ai été extrêmement déçue du petit déjeuner, absolument aucun produit n'était frais, et les œufs brouillés qui sont mon pêcher mignon étaient vraiment infâmes, élastiques, totalement artificiels, bref ils devaient être faits à base d'oeufs en poudre, ou de je ne sais pas quoi, mais c'était vraiment horrible, les pires œufs de toute ma vie, ça m'a dégouté..!! Franchement vu le standing de l'hôtel, ils pourraient au moins utiliser des œufs de meilleure qualité pour leur buffet..!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

Première fois dans un Mercure et expérience très satisfaisante tant au niveau de l’accueil toujours aimable et souriant que de la position de l’hôtel, bien situé et facile d'accès. Le parking gratuit est un vrai plus. Déco un peu datée mais literie très confortable et chambre spacieuse. nous ne manquerons pas de revenir si nous séjournons à nouveau à Tours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été pour la première fois dans un établissement Mercure, nous étions en période de St Valentin. La directrice adjointe de l'établissement à été très accueillante. Nous avons apprécié la présence d'un couloir dans l'entrée de la chambre, cela a permis de pouvoir y entreposé nos valises. Sa situation avec la gare ne remet pas en cause son confort, nous n'avons entendu aucun train.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés gares sont agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 28 avril 2014

Première fois dans un hôtel Mercure; je n'ai pas trouvé de grande différence par rapport à un Ibis (j'ai d'ailleurs préféré l'Ibis Tours pour ma deuxième nuit de retour). Chambre spacieuse et fonctionnelle, mais déco assez vieillotte. Sinon personnel très sympathique, parking gratuit appréciable et position centrale près de la gare sont les atouts de ce Mercure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com