“Sympa”

Classé n° 312 sur 636 Restaurants à Tours
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Quoi de plus agréable que de déguster une délicieuse grillade devant une belle cheminée !C'est un moment de convivialité qui transforme un repas... En plaisir, tout simplement.
Avis publié : 20 octobre 2013

Pour tous les goûts, pour tous les âges, nous avons eu droit à la table devant le grill §
Les enfants étaient curieux de voir comment le cuistot - avec sa toque - tournait et retournait la viande, ou la saucisse ou la côte de bœuf... Nous avons tous bien mangé à satiété...et les enfants rassasié ont joué avec les coloriages offerts....

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes aller chez Courtepaille de Tours Nord situé tout prêt de l'hypermarché AUCHAN.

L'accueil y est chaleureux, le service est pro et la serveuse était très attentionnée. Les grillades sont bonnes aux cuisons demandé, les garnitures sont à volonté.

Nous avons pris en dessert la nouveauté "gros choux à la vanille" c'est bon mais ça fait TRES industriel :s

Avis publié : 14 juillet 2013

le courtepaille Tours nord est conforme au standard de la chaine - bon accueil, bonne viande et belle terrasse -

Avis publié : 6 janvier 2013

Le menu enfant très adapté aux petits: coloriages, crayons pour les faire patienter.
Les prix sont raisonnables et le repas de bonne qualité.
Le personnel y est sympathique.
Bref, un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 15 août 2012

Bon accueil, restaurant propre, service rapide.
Carte conforme aux Courtepaille.
Bien situė, proche centre commercial et voies rapides.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Tours Nord ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours
Chambray-lès-Tours, Tours

Chambray-lès-Tours, Tours
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Courtepaille Tours Nord ?