“quelques travaux en cours. séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Centre

Ibis Styles Tours Centre
N° 10 sur 88 Hôtels à Tours
Suresnes, France
“quelques travaux en cours. séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec la formule incluant le diner avec notre bébé:
- l'hôtel est en cours de rénovation et est globalement bien avec un très bon accueil, matériel pour les bébés disponibles ( chaise haute, lit bébé , chauffe biberon), propre.
- nous n'avons pas trouvé les oreillers 'particuliers'
- il est bien situé mais des travaux sont en cours pour la mise en place du tramway, donc des petites difficultés de circulation. Nous n'avons pas pris de place de parking payante l'hotel ayant trouvé une place où nous parer dans la rue, non payante
- le diner est très correct avec des produits frais et bien cuisinés: la formule permet le choix entre 1 entrée + un plat ou 1 plat et un dessert et l'eau, le choix pour chaque est à faire entre les deux entrées/ plats/ dessert du jour. Le prix de la formule n'est pas plus avantageux, si vous hésitez: le repas coute le même prix si vous venez au restaurant le soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille