“Modernisme”

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous commençons à être habitués des Ibis Styles et ne sommes jamais déçus. Celui-ci est conforme à cette nouvelle ligne : confort, modernité, et excellence. On bénéficie du caractère récent de cette gamme d'hôtels où le bon goût prévaut.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour la Saint-Valentin.
L'accueil fut agréable à notre arrivée.
La chambre était propre malgré quelques tâches sur la moquette. La literie, nous concernant, était bonne. Par contre, pour un hôtel 3 étoiles il y avait clairement un manque de meubles de rangement ou autre.
La salle de bain, quant à elle, était propre et de taille convenable avec une grande douche à l'italienne.
La surprise arrive seulement le lendemain matin vers 5h, où nous sommes réveillés par l'alarme incendie.
Après 15-20 minutes d'alarme, ma compagne descend se renseigner à l'accueil et reçoit comme seule réponse que ça doit être un client qui a du fumer. Très moyen, même si la faute ne venait pas d'eux, des excuses auraient quand même été appréciées.
Au niveau du petit déjeuner, rien à dire, à part le fait qu'il était assez cher par rapport à ce que nous avions.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013