“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 9 sur 88 Hôtels à Tours
Vertou, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un ibis très classique. Pas tout à fait dans le centre mais proche du tramway. Décoration moderne mais un peu austère à mon goût, lit un peu dur, une porte de la chambre de fermait pas. Nombre de personnel a minima mais courtois. Parking non payant dans le quartier.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un weekend de grand retour de vacances, nous avons été soulagés de pouvoir réserver une chambre, à une heure tardive de la soirée, alors que beaucoup d'hôtels étaient complets. Accueil très aimable. Chambre confortable, au style contemporain assez austère (dans les tons gris et bleus), à la salle-de-bains impeccable (large douche très agréable), à la climatisation difficile à régler (beaucoup trop d'air froid).Petite bouteille d'eau et sachet de bonbons à disposition.Excellente literie. La salle du petit déjeuner était pleine, mais le buffet était rechargé en permanence, et le service était très efficace. Excellent thé DAMMAN FRERES: c'et tellement rare de trouver une bonne sélection de sachets! On est situé un peu loin de centre historique. Mieux vaut reprendre sa voiture pour aller visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux