“Ibis Style Tours Centre..... mais pas central du tout !”

Ibis Styles Tours Centre
N° 18 sur 88 Hôtels à Tours
“Ibis Style Tours Centre..... mais pas central du tout !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai effectué une réservation, en ne retenant comme critère que la proximité avec le centre.... hors cet hôtel n'est dans le centre de Tours, il est même éloigné de 1,2 km des premières rues commerçantes ! Grande déception !
Autre déception, lorsque j'ai demandé à échanger mon bon boisson contre une petite bouteille..."c'est pas possible".

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas situé dans le quartier le + touristique de Tours...comme son nom pourrait le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Joigny, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, personnel tres sympas surtout au restaurant et bar.
Endroit tranquille et silencieux.
Par contre un accés parking sous terrain pas evidant la 1er fois.
Proche sur centre ville a pied ou en tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe S
Rennes, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve sur la place de la Liberté a 2 pas du tram 7 min pour aller dans le centre ville. Les chambres sont très jolies et propres. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 11h le we. Personnel de l'hôtel accueillant et souriant. Parking prive à 8€ la nuit mais nous avons trouvé une rue où le stationnement était gratuit juste a côté.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel situé à 25min de marche du centre/vieux Tours, mais près d'un arrêt de tramway qui permet de se déplacer facilement. Autrement, il y a un parking extérieur privé à 8€/nuit.

Nous avons trouvé cet hôtel en dessous des autres ibis style que nous avions fait précédemment. A l'arrivée, on nous a donné une chambre qui n'avait pas été faite... Puis, une chambre qui sentait la cigarette, avec deux lits simples (à la réservation, nous avions demandé un lit double).

Salle de bain très propre et spacieuse. Chambre bien aménagée et spacieuse également.

La salle du petit déjeuner est relativement petit pour le monde qu'elle accueille. Rien d'extraordinaire au menu. Des céréales, du pain et des mini croissants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe S