“Hotel correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Tours Centre

Ibis Styles Tours Centre
N° 10 sur 88 Hôtels à Tours

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai effectué une réservation, en ne retenant comme critère que la proximité avec le centre.... hors cet hôtel n'est dans le centre de Tours, il est même éloigné de 1,2 km des premières rues commerçantes ! Grande déception !
Autre déception, lorsque j'ai demandé à échanger mon bon boisson contre une petite bouteille..."c'est pas possible".

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas situé dans le quartier le + touristique de Tours...comme son nom pourrait le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, personnel tres sympas surtout au restaurant et bar.
Endroit tranquille et silencieux.
Par contre un accés parking sous terrain pas evidant la 1er fois.
Proche sur centre ville a pied ou en tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe S
Directeur
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve sur la place de la Liberté a 2 pas du tram 7 min pour aller dans le centre ville. Les chambres sont très jolies et propres. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 11h le we. Personnel de l'hôtel accueillant et souriant. Parking prive à 8€ la nuit mais nous avons trouvé une rue où le stationnement était gratuit juste a côté.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Directeur