“Hotel correct mais...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Place de la Liberte, 37000, Tours, France   |
N° 11 sur 88 Hôtels à Tours
“Hotel correct mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel correct. Accueil réception moyen. Chambre 501 propre, literie confortable. Le chauffage dans la chambre fonctionne mal même avec la climatisation réversible impossible d'avoir chaud ! Et toujours un bruit de ventilation la nuit assez désagréable.
Arrivé à 13h30 les sacs de linge traînés dans le couloir ainsi que les plateaux du petit déjeuner jusqu'à au moins 15h heure à laquelle je suis sorti.
Le lendemain en partant au 5ieme fuite d'eau faux plafond par terre, poubelles servant à récupéré l'eau pas super même si je comprends que l'hôtel n'y soit pas pour quelque chose. Idem au RDC, eau dans le hall etc...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Nous avons effectivement eu un dégat des eaux dans la nuit du dimanche 19 Janvier et nous avons du prendre des mesures d'urgences pour préserver les étages concernés mais aussi agir en toute discretion pour préserver le sommeil de nos clients.

Concernant la présence de sac de linge et de plateau petit déjeuner, je comprends votre surprise mais la week-end, nos clients profitant plus longtemps de leur chambre, nos équipes de femme de chambre commencent plus tard ce qui explique encore la présence de sac de linge dans les couloirs et de plateau petit déjeuner lors de votre arrivée à 13 heures.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles Tours Centre.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christophe S

2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai effectué une réservation, en ne retenant comme critère que la proximité avec le centre.... hors cet hôtel n'est dans le centre de Tours, il est même éloigné de 1,2 km des premières rues commerçantes ! Grande déception !
Autre déception, lorsque j'ai demandé à échanger mon bon boisson contre une petite bouteille..."c'est pas possible".

Astuce pour la chambre : Cet hôtel n'est pas situé dans le quartier le + touristique de Tours...comme son nom pourrait le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, personnel tres sympas surtout au restaurant et bar.
Endroit tranquille et silencieux.
Par contre un accés parking sous terrain pas evidant la 1er fois.
Proche sur centre ville a pied ou en tramway.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe S
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel se trouve sur la place de la Liberté a 2 pas du tram 7 min pour aller dans le centre ville. Les chambres sont très jolies et propres. Petit déjeuner copieux et jusqu'à 11h le we. Personnel de l'hôtel accueillant et souriant. Parking prive à 8€ la nuit mais nous avons trouvé une rue où le stationnement était gratuit juste a côté.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon