“Hotel de passage seulement”

Ibis Styles Tours Centre
N° 16 sur 88 Hôtels à Tours
“Hotel de passage seulement”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel de passage.
Chambre propre, la literie est moyenne. Le sofa présenté comme lit d appoint (3eme personne) est rudimentaire.
Les chambres cotés rue sont bruyantes.

Le parking privé est cher pour un Ibis Styles (9 euros).

Le petit déjeuner est correct.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Villemandeur
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel bien situé. Proche du tramway ce qui est un atout majeur pour se déplacer sans être obligé de prendre la voiture. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon

Nantes, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

On entend la rue comme si on était dehors ! Chauffage uniquement via une climatisation plutôt bruyante...
Le matelas est super mou et les oreillers trop gros.
Pas de bureau dans les chambres pour être sur un ordinateur ou alors une tablette trop haute. Wifi verrouillé de manière trop forte.

Dommage sinon l hôtel serait vraiment top.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Monsieur,

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour en couple d un weekend, nous avons apprécié l'accueil, le réceptionniste nous a laissé accéder à la chambre alors qu il était 11h30.Cool.
La chambre nickel, propre, serviettes plus que suffisantes, spacieuse, nous avons pu prendre un bain l'eau chaude ici n'était pas limitée, c était royal...à 2minutes du tram et à 5minutes de la gare en transport...je conseille le château Vinci du Clos Lucé à Amboise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos encouragements.

Cordialement