“bon séjour”

N° 18 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Tours Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Malgré l'accès au parking lègerement difficile mais gerable , nous avons étaient très bien accueillis par un personnel compétent. La chambre est calme grâce à une double porte qui isole des bruits du couloir. La literie est neuve et irreprochable . Les salles de bain ont ete refaites a neuf.
Bon petit déjeuner et personnel souriant.

Séjour en : avril 2014

Madame, Monsieur,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon

Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2014

Hotel de passage.
Chambre propre, la literie est moyenne. Le sofa présenté comme lit d appoint (3eme personne) est rudimentaire.
Les chambres cotés rue sont bruyantes.

Le parking privé est cher pour un Ibis Styles (9 euros).

Le petit déjeuner est correct.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Christophe S

Avis publié: 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 11 février 2014

Hotel bien situé. Proche du tramway ce qui est un atout majeur pour se déplacer sans être obligé de prendre la voiture. Le personnel est très sympathique et à votre écoute. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon

Avis publié: 8 février 2014