“POUR UNE NUIT SANS PROBLEME....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Tours Centre

Ibis Styles Tours Centre
N° 15 sur 88 Hôtels à Tours
Belgique
“POUR UNE NUIT SANS PROBLEME....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel Ibis Style bien situé à Tours avec un parking privatif (sous-sol ou plein air). Chambre tout-à-fait correcte respectant les standards de la chaîne du groupe Accor.
Personnel aimable à l'accueil .... et particulièrement embêté lorsque nous avons fait remarquer que la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée avant notre arrivée (probablement une distraction de la camériste mais cela ne doit pas arriver !)

Nous avons eu une réelle crainte en voyant arriver un car plein de touristes aux yeux bridés (probablement des japonais)... Mais tout s'est finalement bien passé : nous venions de terminer le check-in et le lendemain matin, ils étaient en partance lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner.

Repas du soir de bonne qualité sans recherche particulière et un petit déjeuner classique sans plus.

Un hôtel pour une étape à un prix compétitif !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, j'ai fait part de votre remarque à la gouvernante pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.

En esperant que cet incident ne nous privera pas de votre confiance.

Cordialement

Christophe S
Directeur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux ; changement sans problème de chambre suite à une erreur de réservation pour obtenir une chambre double. Grande chambre. Bonne literie. Des tâches sur la moquette. Canal plus non fonctionnel. Avons dîné à l'hôtel. Repas (menu du jour) tout à fait correct. Petit déjeuner convenable sans plus. Personnel de salle peu avenant. Nous essayerons un autre hotel lors de notre prochain séjour dans la région.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, j'ai fait part de vos remarques à la personne en charge des petits déjeuners de vos remarque pour y trouver une solution.

En espérant avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Christophe S
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel qui ne mérite pas de grandes éloges, le personnel à l'accueil est agressif avec un ton autoritaire.
La chambre est sans plus, le lit est cependant confortable.
Le petit déjeuner en buffet est mal disposé, un peu fouillis et peu agréable à l’œil.. on ne sent pas franchement la fraîcheur des produits (le jambon est noir sur les bords).Le personnel du déjeuner n'est pas franchement très pro.

Inutile de payer le parking (qui n'est pas surveillé), on trouve des emplacements gratuits en bas de l'hôtel.

Un hôtel sans plus, pour une nuit seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles