“Sans hesitation”

N° 17 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel Ibis Styles Tours centre offre l'ensemble des prestations attendues pour un établissement de la marque du groupe Accor: chambre moderne et fonctionnelle, literie de qualité, horaires de petit-déjeuner large.

Petit plus: la présence d'un restaurant. La possibilité de déjeuner et/ou de dîner est couplée à un room service en soirée; seul souci, l'absence de réponse au numéro de téléphone indiqué sur la carte en chambre... dommage.

Petit regret: une "table" de travail de taille très réduite qui n'offre pas un confort de travail suffisant pour les hommes d'affaires de passage.

Autre axe d'amélioration: lorsque l'hôtel accueille des groupes importants, il pourrait être intéressant d'en informer les autres clients afin que, au besoin, ils puissent adapter leurs horaires notamment de petit-déjeuner. Il est en effet particulièrement désagréable de se trouver au même moment ou juste après un groupe très nombreux qui a opéré un véritable pillage du buffet, le tout dans un vacarme insupportable. De quoi gâcher le séjour !

Au bilan, un hôtel qui dispose de toutes les bases mais qui pourrait franchir un cap en étant un peu plus proche de ses clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur MESURE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 2 juin 2014

C'est la première fois que nous descendons dans un Ibis Styles et nous avons appréciés notre séjour de 2 nuits. Accueil sympathique avec cadeau pour notre enfant! La chambre très spacieuse (2 adultes avec 1 enfant), bonne literie, grande salle de bain avec une belle baignoire.
Petit déjeuner copieux, on trouve de tout (sucré/salé). En revanche, la salle est petite et vite bondée (surtout lors de long week-end!). Coin récré pour les enfants très sympa.
Le seul désagrément que nous avons rencontré est le manque d'isolation dans la chambre: on entendait les voitures et les personnes dans la rue comme si nous avions ouvert la fenêtre alors que nous étions, tout de même, au troisième étage!! Néanmoins, nous reviendrons sans problème!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de rédiger un commentaire pour nous transmettre vos encouragements, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel Ibis Style bien situé à Tours avec un parking privatif (sous-sol ou plein air). Chambre tout-à-fait correcte respectant les standards de la chaîne du groupe Accor.
Personnel aimable à l'accueil .... et particulièrement embêté lorsque nous avons fait remarquer que la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée avant notre arrivée (probablement une distraction de la camériste mais cela ne doit pas arriver !)

Nous avons eu une réelle crainte en voyant arriver un car plein de touristes aux yeux bridés (probablement des japonais)... Mais tout s'est finalement bien passé : nous venions de terminer le check-in et le lendemain matin, ils étaient en partance lorsque nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner.

Repas du soir de bonne qualité sans recherche particulière et un petit déjeuner classique sans plus.

Un hôtel pour une étape à un prix compétitif !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, j'ai fait part de votre remarque à la gouvernante pour éviter que ce genre d'incident se reproduise.

En esperant que cet incident ne nous privera pas de votre confiance.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux ; changement sans problème de chambre suite à une erreur de réservation pour obtenir une chambre double. Grande chambre. Bonne literie. Des tâches sur la moquette. Canal plus non fonctionnel. Avons dîné à l'hôtel. Repas (menu du jour) tout à fait correct. Petit déjeuner convenable sans plus. Personnel de salle peu avenant. Nous essayerons un autre hotel lors de notre prochain séjour dans la région.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, j'ai fait part de vos remarques à la personne en charge des petits déjeuners de vos remarque pour y trouver une solution.

En espérant avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.