“retour”

N° 18 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Je viens de passer 3 jours dans l hôtel accueil agréable, et rapide ( plusieurs arrivé en même temps que moi. Mon passé n était pas fonctionnel. L hôtesse m à donnée une nouvelle chambre très rapidement). La chambre très agréable et spacieuse salle de bain également Du choix dans le petit déjeuner. Seul bémol il n y a pas de brosses au wc... je reviendrais sans soucis.

• Séjour en : juillet 2014

Madame,

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Direction

Avis publié : 5 juillet 2014

Concept génial avec une décoration moderne et soignée. Très bon séjour dans cet hôtel. L'équipe est accueillante et souriante. Les chambres sont très belle et propres.

A recommander si vous souhaitez passer une très bonne nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Christophe Simon
Directeur

Avis publié : 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juin 2014

Très bien situé, l'hôtel Ibis Styles Tours centre offre l'ensemble des prestations attendues pour un établissement de la marque du groupe Accor: chambre moderne et fonctionnelle, literie de qualité, horaires de petit-déjeuner large.

Petit plus: la présence d'un restaurant. La possibilité de déjeuner et/ou de dîner est couplée à un room service en soirée; seul souci, l'absence de réponse au numéro de téléphone indiqué sur la carte en chambre... dommage.

Petit regret: une "table" de travail de taille très réduite qui n'offre pas un confort de travail suffisant pour les hommes d'affaires de passage.

Autre axe d'amélioration: lorsque l'hôtel accueille des groupes importants, il pourrait être intéressant d'en informer les autres clients afin que, au besoin, ils puissent adapter leurs horaires notamment de petit-déjeuner. Il est en effet particulièrement désagréable de se trouver au même moment ou juste après un groupe très nombreux qui a opéré un véritable pillage du buffet, le tout dans un vacarme insupportable. De quoi gâcher le séjour !

Au bilan, un hôtel qui dispose de toutes les bases mais qui pourrait franchir un cap en étant un peu plus proche de ses clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur MESURE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Tours centre.

Christophe S
Directeur

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Christophe S, Directeur général de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014