“Août 2014”

“Août 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bon rapport qualité / prix
Accueil sympathique, hôtel proche du tram, centre ville à 10 mn
Parking dans l'hôtel, chambre propre mais un peu petite.
Hotel calme.
Petit déjeuner identique à ce qui est attendu

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Accueil et lieu plus sympa qu à Bordeaux ibis st jean, mais: problème d 'insonorisation ,grande baignoire mais à demander , bonne literie,air conditionné mal placé tout vous tombe dessus vu petite chambre, obligé de la couper, sol en tapis plein pas très hygiénique ...sdb petite correcte savon en tube sur mur trop parfumé , wc trop grand et haut , petit déjeuner OBLIGATOIRE varie d un ibis à l 'autre est-ce légal??? buffet industriel à volonté sauf jus et fruits mais cela ne vaut pas le prix 100€ tout compris .A améliorer. il y a mieux pour le prix.

Astuce pour la chambre : clim mal placé obligé de couper, vérifié surtout si il fait chaud prix élevé qualité prix chambre pe...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Christophe S, Responsable réception de Ibis Styles Tours Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Chris,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à vote séjour.
Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous nous assurons de faire le maximum pour améliorer la qualité de nos prestations.
Pour le petit-déjeuner, sachez qu'il s'agit d'un basique de la marque Ibis Styles. En effet tous les hôtels de cette enseigne propose la chambre petit-déjeuner et wifi inclus.

Lucille