“GLOBALEMENT BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN L'Artist Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN L'Artist Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN L'Artist Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Rue Frederic Joliot Curie, 37000, Tours, France (Anciennement Quality Hotel Harmonie)   |
N° 11 sur 89 hôtels à Tours
La Madeleine, France
“GLOBALEMENT BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 nuits, 18-20 août 2013
Accueil correct ; par mél nous avions demandé une chambre calme, obtenu chambre 501 rez-de-chaussée, attention ça donne sur la petite terrasse de l’hôtel, donc si des personnes viennent y faire la causette, c’est pour vos oreilles ; par ailleurs insonorisation faible, on entend la robinetterie du voisin qui prend sa douche ; enfin pas de climatisation, mais un ventilateur ; une lampe ne fonctionnait pas, la prise de courant était descellée… au final, nous avons changé de chambre après 20’, en prenant une catégorie supérieure pour un léger supplément (10€/ nuit), nous avons obtenu une chambre plus spacieuse (404), avec climatisation. Un net progrès ! En plus, petit balcon, calme, bonne literie, bref très bien. Salle de bain quand même petite, et peu fonctionnelle (si vous avez des grandes jambes, quand vous occupez les toilettes, elles sont quasiment dans le meuble du lavabo, voir photo…) Petit déjeuner un cran en dessous du Best Western de Chartres, mais normal car 1/3 moins cher , donc très bien pour le prix (9,50€). Attention au parking (10€), si vous avez un véhicule de grande taille, il va falloir manœuvrer vraiment très serré pour entrer et sortir, gare aux éraflures. Situation géographique bonne, permet de rejoindre le centre ville à pied (20’). Bonne appréciation globale au final.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre 501 au rez-de-chaussée, demander les chambres en hauteur, avec petit balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre est très bien (décor sobre et agréable), la salle de bien aussi, le petit déjeuner rien à redire (bons produits) pour un prix tout à fait correct.
MAIS l'hôtel est un peu trop éloigné du centre (Place Plumereau à 15-20 min à pied), et sur 3 nuits nous avons été gênés par le bruit pendant 2 nuits... En effet, notre chambre disposant d'une porte communicante avec celle d'à côté, nous entendions nos voisines discuter une bonne partie de la nuit. Et, le matin, on entend toute la circulation dans les couloirs (alors que nous étions en bout de couloir).
Bref, si vous avez un sommeil un peu léger, il vaut mieux éviter cet hôtel. Dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
L'accueil a été très sympathique, la chambre spacieuse, la salle de bain très jolie. Le petit déjeuner est copieux. Il y a de nombreuses places de parking autour de l'hotel.
Bref une bonne adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel rénové
Découvert grâce à une smartbox, la chambre était parfaite. Seul bémol, par ces grosses chaleurs, l'hôtel n'est pas climatisé.
Vu dans certains commentaires, que l'isolation sonore n'est pas au top, malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur un bus de touristes chinois qui ne connaissaient pas la discrétion...
La salle de bain est correcte, la literie excellente.
Le buffet petit déjeuner est varié, agréable.
Place de parkings non payantes à proximité.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Tours. L'accueil est cordial. Je n'ai pas pu descendre mon véhicule dans le garage car trop étroit (le coût du parking m'a alors été remboursé alors que je l'avais réservé). Les chambres sont assez calmes mais petites (comme la télévision d'ailleurs).
Le petit déjeuner n'était pas cher du tout (moins de 10 euros). Il faudrait juste une tout petit peu plus d'organisation. Bon hôtel pour une ou deux nuits je pense.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

1ère fois que je vais dans cet hotel de Tours. Il est situé à proximité du centre ville, un garage payant est proposé par l'hotel (10 euros) mais des places public sont aussi à proximité.
Cet hotel est comme neuf.... Les communs sont sympa , les chambres bien équipées et modernes, tout comme la salle de bain.
Le petit dej est copieux.
A faire et à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel situé en centre ville avec chambres très confortables, très bien équipées et joliment décorées. Très bon buffet de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western