Best Western Plus l'Artist Hôtel
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
80 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
89 $US
218 $US
207 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
62 $US
65 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour parfait depuis la qualité de l'accueil à l'arrivée en passant par une chambre très bien tenue, très calme (donnant sur une cour intérieure, sans bruit et sans vis-à-vis N° 309) avec une connexion wifi très correcte, jusqu'au petit-déjeuner bien fourni dans une ambiance calme.
Rien à redire d'autres que des compliments pour cet hôtel situé à quelques mn de la gare avec un excellent rapport qualité-prix.
Dispose d'un parking et d'une salle de sports que nous n'avons pas utilisé.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur cour intérieure : N° 308 - 309 - 310
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Partis pour un petit week-end avec un bébé de deux mois, nous avons été très contents de notre séjour au Best Western de Tours. Lit très grand donc très agréable, de la place pour le landau du bébé et encore un peu de place pour circuler !
SdB très moderne et tout est très propre !
Seul petit bémol, pas de restaurant sur place ni très proche donc obligés de reprendre la voiture (pour cause de pluie !)
Très bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Habitué des hôtels, j ai été particulièrement surpris de la gentillesse et la qualité d écoute du personnel.
Très proche du centre et de la gare, belle chambre, très bon petit déjeuner avec une politique orientée clients. C est rare et appréciable.
Merci

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous vous séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Comme nous étions venus en famille nous occupions deux chambres doubles et une chambre triple. Literie très confortable, très grande taille de lit, taille des chambres respectable, moderne et propre. Personnel sympa et à l'écoute. Petit déjeuner buffet très bien mais circulation autour des plats présentés un peu laborieuse. Ca se bouscule car la salle de restaurant est étroite. Prix raisonnable pour un bon trois étoiles proche de la gare et du centre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Un week end à Tours avec mes 2 petites filles (5 et 6 ans). Une chambre triple très spacieuse avec frigo et look moderne. Belle salle de bains avec baignoire. Sèche cheveux.
Le petit déj' très copieux avec jambon, fromages, œuf... ou bien sûr viennoiserie pain confiture jus de fruits. yaourts fruits secs ou frais. De quoi bien commencer la journée. Cerise sur le gâteau pour les enfant de moins de 10 ans la gratuité.
Situation pas loin de la gare et à 1/4 heure environ à pied du centre ville du vieux Tours.
Pour le garage une berline pas trop longue sinon parking Vinci à quelques minutes.
A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre triple au 4ème et dernier étage avec une petite terrasse couverte (407). cette chambre est climatisée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille