“Très bon hotel”

N° 4 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 28 novembre 2013

Bien situé mais calme, non loin de la Gare. Accueil très professionnel et gentil.Chambre grande et plaisante.Parkings payants dans la rue mais places faciles, du moins en novembre.Le parking privé est à 15€/nuitée. Seul hic : limité à 2h. Or, mieux vaut se balader pas à Tours à pied, en bus ou en tram. Nous avions renoncé au petit déjeuner (copieux et cher).
Voici un hôtel 3* qui le mérite !

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hotel très classe , service impeccable a la réception , chambre 201 une suite , mais pas vraiment , salle de bains très petite ,partie salon dans un agrandissement pas très réussi.
Literie extra ,deco agréable , propreté irréprochable , petit déj copieux ,mais œufs a la coque difficile a cuire il n y a pas de sablier ,et le beurre était perime( 2 jours piastres grave mais ...)
Globalement très agréable

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour parfait depuis la qualité de l'accueil à l'arrivée en passant par une chambre très bien tenue, très calme (donnant sur une cour intérieure, sans bruit et sans vis-à-vis N° 309) avec une connexion wifi très correcte, jusqu'au petit-déjeuner bien fourni dans une ambiance calme.
Rien à redire d'autres que des compliments pour cet hôtel situé à quelques mn de la gare avec un excellent rapport qualité-prix.
Dispose d'un parking et d'une salle de sports que nous n'avons pas utilisé.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur cour intérieure : N° 308 - 309 - 310
Avis publié : 2 novembre 2013

Partis pour un petit week-end avec un bébé de deux mois, nous avons été très contents de notre séjour au Best Western de Tours. Lit très grand donc très agréable, de la place pour le landau du bébé et encore un peu de place pour circuler !
SdB très moderne et tout est très propre !
Seul petit bémol, pas de restaurant sur place ni très proche donc obligés de reprendre la voiture (pour cause de pluie !)
Très bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Habitué des hôtels, j ai été particulièrement surpris de la gentillesse et la qualité d écoute du personnel.
Très proche du centre et de la gare, belle chambre, très bon petit déjeuner avec une politique orientée clients. C est rare et appréciable.
Merci

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Nous vous séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Comme nous étions venus en famille nous occupions deux chambres doubles et une chambre triple. Literie très confortable, très grande taille de lit, taille des chambres respectable, moderne et propre. Personnel sympa et à l'écoute. Petit déjeuner buffet très bien mais circulation autour des plats présentés un peu laborieuse. Ca se bouscule car la salle de restaurant est étroite. Prix raisonnable pour un bon trois étoiles proche de la gare et du centre.

• Séjour en : août 2013