“je recommande l'Artiste”

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 6 avril 2014

Séjour du 28 au 30 Mars au 4éme étage. L'hôtel est bien situé en centre ville proche de la gare, l'accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner complet. Mais le bruit nous a gâché le séjour, les canalisations "certainement le chauffage", le ménage dans le couloir ou les chambres voisines dès 8h30 et autres discutions dans les couloirs...Bouteille de gel douche vide le 1er jour et donc le dernier jour....désolé mais c'est un peu juste pour cette catégorie d'hôtel.

Astuce pour la chambre : 4éme étage a éviter
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

nous avons séjourné trois fois, mon mari et moi dans cet hôtel qui auparavant était le Harmonie.
De retour à Tours, nous avons été 'accueillis' par une personne plutôt désagréable le dimanche midi. mais rien ne me prédisposait à ce qui allait suivre : le lundi matin alors qu'au petit déjeuner j'avais pris un café et 3 pruneaux ainsi qu'un yaourt (non mangé) je remontais dans ma chambre alors que mon mari se rendait à la gare acheter les journaux. Le 'préposé' m'a interpelée à l'ascenseur en cs termes : citation 'où allez-vous ? si tout e monde volait la nourriture comme vous y resterait rien pour les autres'...... !!! effectivement j'avais un yaourt nature à la main (pour mé'aider à avaler mon médicament - cancer etc...j'ai eu beau dire et faire, j'ai rendu l'objet du 'délit' un yaourt nature à O,60 cts alors que pas mal de gens prennent des petits déjeuners copieux ce qui est d'ailleurs tout à fait leur droit. Le lendemain matin, la salle était pleine de jeunes britanniques de 12/14 ans qui se remplisaient les poches de fruits et fromages - mais pourquoi pas. J'ai approché la directrice de l'hôtel avant notre check out qui m'a dit que son employé 'avait raison' et que c'était une question de principe !!!! ajoutant que je n'avais aucune idée de ce que les 'gens' pouvaient voler Après une vie professionnelle à l'étranger dans les Shangri-La, Kempinski, Marriott et autre - sans jamais avoir volé de nourrriture, est-il besoin d le dire, ça fait vraiment mal d'être ainsi traités dans notre beau pays . cet hotel était pratique pour nous car nos amis habitent une rue proche, qu'importe Tours abonde d'hôtels sympathiques ! mais quelle humiliation !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
marie m, Propriétaire de Best Western Plus l'Artist Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère madame,
Je reviens à nouveau vers vous afin de nous excuser, nous n'avons ni voulu vous blesser ni nous agresser, et nous sommes désolés que vous ayez eu ce sentiment
J'endosse toute responsabilité si cela a été le cas. Je reste à votre disposition afin de clôturer ce malentendu. Encore toutes nos excuses marie

Avis publié : 8 mars 2014

Cet hôtel est situé à 5minutes à pied de le gare de Tours. L'environnement est tranquille. Je tiens à souligner que l'accueil est très sympathique, on a tout de suite une bonne impression quand on pose un pied dans l'hôtel. La chambre est très bien et propre ainsi que la salle de bains, il y a une bouilloire ainsi que du thé et du café. La literie est très bien. Le petit déjeuner est complet sucré ou salé, il y a du choix. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Superbe hôtel, parfaitement situé pour visiter la ville. A 2 minutes de la gare.
Très bon accueil, hôtel très propre, chambre moderne avec bouilloire, thé, café.

Nous avons était surclassé. Impeccable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Hôtel situé à 300 m de la gare centrale de Tours, dans une rue tranquille. L'accueil est très sympathique. C'est propre. La chambre était adaptée aux handicapés du coup la salle de douche pas très pratique car pas de porte de douche et située au rez-de-chausée sur rue, mais pas trop de circulation. La salle de fitness est juste à côté et comprend des équipements assez récents, seule l'écran de l'elliptique ne marchait pas, vélo, tapis de course et appareil de muscu ok.
Le petit déjeuner en buffet est varié, avec de bons produits.
C'est standard mais mérite 5 * grâce à l'accueil qu'on confirmera lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

Un hotel best western au top ! Merci à Christophe et Eva de la réception pour leur réactivité.
J'avais une chambre avec un problème de radiateur, réglé au plus vite. Service impeccable, petit déjeuner très copieux et gourmand. Bien situé au centre de Tours, à 5 minutes de la place jean jaures. Bref que du plus, des chambres spacieuses , bien décorées, confortables...
seul bémol : parking sous sol étroit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires