“Excellent hotel à tous points de vue”

Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 3 août 2014

Point de départ de la loire en vélo,l'hotel est situé dans une rue calme ,à côté de la gare et pas loin non plus du centre de Tours,de la grande avenue ,l'office de tourisme est à côté également.
Tout est excellent,l'hôtel est trés agréable,les chambres impeccables,personnalisées par le nom d'un acteur ou actrice,la notre était par exemple " Steeve Mac Queen".
Ils disposent d'un garage au sous sol ou on peut poser les vélos en toute sécurité..
le personnel est dévoué ,très professionnel,je n'hésite pas à recommander cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

Le standing habituel des best western, c'est-à-dire un service d'excellente qualité et un hébergement très confortable et d'une grande propreté, des parties communes agréables et accueillantes. Le petit déjeuner est toutefois cher au regard de sa qualité (tout est industriel, pour plus de 10 euros on aurait au moins aimé des viennoiseries boulangères...).
L'hôtel est par ailleurs bien situé: à cinq minutes de la gare (même si celle-ci est loin du centre ville et du vieux Tours), ce qui est pratique pour qui veut profiter de la région et de ses châteaux plus que de la ville elle-même, tout en étant suffisamment éloigné pour ne pas donner sur les voies (contrairement aux concurrents).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bel établissement à deux pas de la gare de Tours dans une rue peu passante et très calme. La dominante de la décoration est le cinéma et toutes les chambres portent le nom d'un acteur ou d'une actrice. Les chambres sont parfaitement équipées, le matériel est moderne et les produits de bain de très bonne qualité. L'hôtel respire la propreté et le personnel est d'une belle efficacité que ce soit à la réception ou en salle de petit-déjeuner. Le buffet du matin est très varié, les viennoiseries délicieuses. Seule remarque : la charcuterie et les fromages sont de qualité moyenne. La part belle pourrait-être faite aux succulents produits Tourangeaux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon prix pour la qualité des services reçus. Chambres très propres, bonne literie et salle de bain agréable. Réservation faite par booking.com et le matériel bebe tel que demande était au rendez-vous.
Accueil chaleureux, réceptionniste de bon conseil, petite attention pour les enfants.
Petit déjeuner délicieux et copieux.
Idéal pour une étape sur la route des vacances. Si notre route repassé par Tours je n hésiterai pas a retourner dans cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, à 2 pas de la gare de Tours.
Les chambres sont propres malgré la moquette au sol qui n'est pas un choix idéal pour un hôtel. La nôtre était un peu sombre, l'éclairage serait à revoir. Le principe d'un nom d'acteur par chambre est amusant.
Petit-déjeuner buffet varié, à la française comme à l'anglaise, fromage frais, charcuterie, compotes, céréales...
Petit bémol, nous avions réservé pour quatre nuits, et le troisième soir, la carte magnétique de la chambre ne fonctionnait plus. À l'accueil, le monsieur ne semble pas surpris que la 4ème nuit n'ait pas été enregistrée, mais de ce fait, malgré notre panneau "ne pas déranger", le ménage a été fait dans notre chambre, il aurait au moins pu me prévenir et s'en excuser. Ce n'est pas un drame, mais le panneau "ne pas déranger" est tout de même destiné à être respecté. Malgré tout, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

La décoration de l'hôtel est originale. Les chambres sont très confortables spacieuses et propres.
J'ai testé la salle de sport que j'ai réellement appréciée.
Le petit déjeuner propose un large choix avec des produits de qualité.
Le personnel est agréable et souriant.
Je reviendrai lors de mon prochain séjour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires