Avis publié : 15 juillet 2011

Accueil parfait, chambres petites mais très confortables, Emplacement idéal. Rapport qualité prix optimal. Un vrai plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

pour un court séjour, dans le but de visiter la ville et sa région, cet hotel est très bien situe. Accueil très courtois, chambre petite mais fonctionnelle et propre, entierement refaite et très bien concue. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel le temps d'une nuit. Nous avions pris une chambre supérieur (lit plus grand...). La décoration baroque est de très bon gout, le patron est d'une gentillesse inégalable et la propreté est irréprochable. Nous n'avons subi aucun bruit ou dérangement malgré que cet Hotel soit placé au centre de tours tout prêt des commerces et des restaurants.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Très bien situé dans le vieux Tours, chambre minuscule, mais bien aménagé, moderne et très propre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous nous sommes fiées aux recommandations anglophones et ne regrettons absolument pas. L'hôtel bénéficie d'une rénovation récente et d'une décoration très tendance, tout en conservant le charme des "petits" hotels : quelques lames de parquets grinçantes, la cordialité de l'accueil qui fait se sentir un peu chez soi et un prix abordable.
La literie est bonne, pas de bruit même avec une chambre donnant sur la rue, le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix.
La seule faiblesse est l'absence de parking propre à l'hotel, mais il en existe un public (payant) à moins de 200m. La rue Colbert avec tous ses restaurants est à 2 pas, comme la rue des antiquaires et le théâtre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple