Avis publié : 29 août 2011

Ce petit hotel situé derrière le théatre de Tours est très accueillant. J'ai été bien accueillie lors de la réservation par un monsieur très sympathique et l'impression que j'ai eue ne s'est pas démentie à notre arrivée. Les chambres ont été refaites à neuf , la déco est sobre et agréable, la literie est très bonne (lit de 180). Le petit déjeuner est copieux. et la patronne est charmante. Une adresse à conserver.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Personnel tres accueillant, chaleureux.
Chambre decoré avec gout, petite mais fonctionnel.
Le petit dejeuner est plus que satisfaisant pour le prix, avec un choix assez vaste
Bonne literie, grand lit, plusieurs oreillers.
Nous ne sommes pas derangé par le bruit
Propre.
Bien situé, tout à coté du vieux Tours.
De la place pour se garer autour

Si nous repassons par Tours nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel Ronsard ne paie pas de mine de l'extérieur, mais à l'intérieur tout est rénové et décoré avec goût.
L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable, et tout sera mis en oeuvre pour que votre séjour soit des plus agréables.
Les chambres, bien que petites (ainsi que la salle de bains), sont bien agencées et d'une propreté exemplaire. La literie est très confortable.
Le petit-déjeuner n'est pas très varié (peu de salé) mais excellent.
Le Wifi est gratuit et il y a même un accès internet si vous n'avez pas pris votre ordinateur.
En bref, petit hôtel sans prétention avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Hotel à proximité du centre ville ( 5 min à pied de la gare et du centre historique), assez calme, chambre tout à fait honorable et propre, seul bémol les chambres ne sont pas très grande, salle de bain bien équipée, déco moderne et sobre , bon accueil, garage à vélo fermé, petit déjeuner très bien. Hotel référencé dans le parcours "la loire en vélo". Pas de garage pour véhicule

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Chambre moderne et bien décorée, salle de bain petite mais fonctionnelle, accueil très chaleureux, bon emplacement (dans le vieux tours, a dix minutes de la fameuse place plumereau).
Seuls petits bémols : les volets laissent un peu passer la lumière du jour et pas beaucoup de choix pour le petit-dej, qui est cependant très bon.

• Séjour en : août 2011