99 $US
166 $US
133 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
100 $US
174 $US
80 $US
57 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colbert(Tours)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
95 $US
81 $US
Official Site
130 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
117 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 février 2012

Devant faire une prestation à Tours, nous recherchâmes un hôtel dans le centre et à proximité de tous les lieux où nous devions nous rendre. Nous trouvâmes l'hôtel Ronsard qui répondait à notre attente. Nous considérons que c'est un excellent hôtel où tout est parfait.
Le calme règnant la récupération a été rapide. Le confort de la chambre est parfait tout comme la salle d'eau. Très bonne harmonie de couleurs de la chambre et de la salle d'eau.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. L'accueil est très convivial et la conversation s'étant engagée, nous obtînmes de précieux renseignements pour nous déplacer vers les lieux où nous devions nous rendre rapidement à pieds. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous étions de passage à Tours juste pour une nuit. Ce sont les commentaires de Tripadvisor qui nous ont guidées jusqu'à l'hôtel Ronsard et nous avons été satisfaites de notre court séjour. Très bon accueil, de bons conseils de restaurants aux alentours, excellent rapport qualité prix et un emplacement parfait près du coeur de ville.Cet hôtel a su conserver le charme de l'escalier en bois et les portes vitrées sur chaque palier isolent du bruit et du froid. Les chambres sont parfaitement équipées.Nous avons bien dormi dans la chambre 35. Le petit déjeuner était très correct.
Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux de la ville de Tours et de sa région.
Seul petit bémol à ces compliments : la pression d'eau dans la douche était insuffisante.
Nous l'avons signalé en partant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

Quand j'etais la premiere fois a Tours je suis reste dans cet hotel par hasard (c'etait en 2009) et j'etais enthousiasmée. Cette annee en juin j'y etais la deuxieme fois avec ma mere et nous passions une nuit avec meme plaisir. Le temps ajoute l'experiance a ce couple de proprietaires et des sourires aimables sur leurs visages. En souvenant cet otel je vous ecris moi-meme avec la sourire sur mes levres. Oh, Tours, que je vienne encore une fois pour rester une-deux nuits dans RONSARD! et je vous souhaite le meme...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

Tombé en panne de voiture une rue à coté, nous sommes arrivé ici par hazard.
Il restait heureusement une chambre de libre.
Propreté vraiment impeccable, accueil serviable.

Si je voulais vraiment chercher la petite bete je dirais que la décoration de la chambre était peu être un peu triste
J'y retournerai

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Très bien situé, proche du vieux Tours, de la rue Colbert parsemée de bons petits restos, du centre ville. Les chambres sont petites mais décorées avec goût, dans un style contemporain. Le petit déjeuner vaut son prix. L'accueil a été très chaleureux, souriant. Lors d'un prochain passage à Tours, inutile de chercher ailleurs !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille