“très bien”

N° 8 sur 88 Hôtels à Tours
Angers, France
“très bien”
Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil chaleureux, chambres très sympas, un personnel disponible
Une salle de bain un peu petite mais une chambre avec un lit de 180
Situé près du centre-ville
Petit déjeuner est correct mais un peu léger en choix
Je recommande sans problème

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Le Coeur de Ville de Tours est adorable. Nous ne rêvions que d'y trouver un bon hôtel, au coeur du coeur, pour vivre la nuit en rose... Nous l'avons trouvé : Le Ronsard. Nom prestigieux, difficile à défendre. Pourtant, une famille l'a fait, et le fait encore très bien, du soir au matin. A deux pas de la cathédrale, du musée, et des quartiers historiques prisés par les étudiants (surtout le jeudi soir), on vous y accueille, vous renseigne, vous conseille, avant de vous conduire à une chambre aussi chaleureuse que confortable. Au lever, la chaleur ambiante vous accompagne tout au long d'un petit déjeuner prémice à une très belle journée, quel que soit le temps. A prix équivalent, on trouve aussi des chaines hôtelières... au milieu de zones industrielles. A chacun de choisir, selon qu'il aime les roses, ou les tôles.
Jeff et Joss, deux costarmoricains de passage, qui repasseront !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Ronsard en famille durant le week-end de Pâques.
Voilà une excellente adresse pour découvrir les merveilles du Val de Loire : ce petit hôtel est impeccable et a été rénové avec goût , les chambres et salles de bains , quoique pas immenses, sont confortables et très propres . Les couleurs, une harmonie de beige-brun-taupe sont harmonieuses et créent une atmosphère sereine . Idem pour la salle du petit-déjeuner.
L'adresse est calme ,l'accueil charmant et souriant, le petit-déjeuner , à 8,5 euros est également très bon . Quoi de mieux ? J'ai oublié de préciser qu'il se trouve en plein centre-ville , à deux pas du vieux Tours ...
Seul bémol : les rideaux de la chambres ne sont pas opaques et laissent passer la lumière de la rue , ce qui est un peu gênant pour les petits dormeurs comme moi . Il faudrait les doubler ou rajouter des stores .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Petit hôtel très bien tenu. Accueil tout à fait sympathique. Endroit très calme, quoique à proximité des restos et commerces.
Très propre. Petit-déjeuner de bonne tenue. Tout y est.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013
valence
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons dû fuir de toute urgence un autre hôtel, situé à 400m de là.
Nous nous sommes réfugiés dans cet hôtel.
Nous avons été bien accueillis par les propriétaires, dans une vieille demeure charmante.
Tout a été rénové avec soin, c'est très joli.
Un escalier dessert les étages, avec des portes palières, permettant de limiter le bruit.
J'ai pu y faire une sieste énorme, récupératrices des 2 nuits horribles passées dans l'autre hôtel.
La salle de bain avec douche était petite mais sympa, radiateur sèche serviettes et jolis savons.
Nous avons pu laisser nos bagages en dépôt le matin de notre départ, pour visiter le centre ville juste à côté.
Bref, nous y retournerons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Très bien placé, très propre, de belles chambres et le plein de charme. Adresse sûre à quelques pas de l'opéra de tours. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe très sympa et le calme de l'endroit.

• Séjour du décembre 2012
Elancourt
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Petit hotel familial idéalement situé à Tours . Accueil très souriant de la patronne, attentionnée pour ses clients . Prix de la chambre supérieure (73€) d'un bon rapport qualité prix. Hôtel calme avec double vitrage . Les chambres sont propres et la literie de qualité . Seul petit hic le plancher craque fortement dans certaines chambres (26) mais le calme et l'accueil compensent ce souci .

• Séjour du janvier 2013