“Bien situé, accueil chaleureux”
Avis sur Hotel Ronsard

Hotel Ronsard
N° 7 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 19 janvier 2014

Hotel simple et propre, idéalement situé dans le vieux tours. Les centres d'intérêts principaux, la gare et les boutiques se trouvent à distance de marche. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est simple mais de qualité. Notre chambre était assez petite pour 3 personnes mais les lits confortables. Un bon rapport qualité prix. A noter que l'hotel va bientôt changer de propriétaire pour raison de retraite.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 décembre 2013

L'accueil est vraiment chaleureux et souriant, l'hôtel est impeccable, les chambres sont agréables et fonctionnelles et pour couronner le tout il est situé à 300 mètres de la rue principale où se trouvent toutes les boutiques.

C'était mon 2ème passage dans cet hôtel et ça ne sera pas le dernier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Un hôtel simple mais un bon rapport qualité prix. Rien à redire sur la literie, la propreté, le confort. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner parfait.. L'hotel est très bien situé, dans le centre de Tours. Une adresse à conserver.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Au cœur de la vieille ville de Tours ce petit hôtel est parfait !
L'accueil est chaleureux et souriant.
Environ 75 euros pour une chambre donnant sur la rue et 80 pour le côté cour.
Les chambres sont décorées simplement mais avec goût !
Le lit double mesure 160 cm.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté.

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour pour le calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Un petit hôtel très calme et bien placé dans le vieux Tours. Accueil très sympathique. Chambres modernes refaites. Clim (bon moi en octobre... Mais pour l'été ). Bon petit déjeuner à 8€50. Très satisfaite de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes comme si on était à la campagne. Très peu de bruit côté rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Idéalement situé près des quartiers piétons, bien entretenu et joliment décoré pour un prix tout à fait raisonnable, cet hôtel est vraiment recommandable. Le personnel est très attentif au service (nous sommes arrivés très tard à cause d'un accident et avons été attendus). Le petit déjeuner est également d'un bon niveau. Les chambres, de taille moyenne, sont parfaites pour un court séjour. Nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Toujours en suivant les avis de Tripadvisor , nous avons choisi cet hôtel proche des châteaux de la Loire.
Accueil sympa, chambre petite mais refaite à neuf dans le moderne, très propre.
Très bien situé, nous avons eu la chance de trouver une place de stationnement qui était gratuite le lendemain (jour férié ) dans la rue.
Nous nous sommes promenés à pied puis avons dîner dans un petit resto rue Colbert, dans la rue piétonne .
Bon petit déjeuner
Tout bien