“Nouvel Prestation”

N° 8 sur 88 Hôtels à Tours
paris
“Nouvel Prestation”
Avis écrit le 11 février 2014

Devant nous rendre à Tours pour une nouvelle prestation, nous avons, à nouveau, choisi l'Hôtel Le Ronsard. Nous tenons à préciser que l'accueil est toujours parfait et que la responsable est très serviable. Que le petit déjeuner est parfait et copieux. Que la chambre est spacieuse car avec nos effets il nous faut de la place... La salle d'eau est parfaite avec les produits nécessaires pour la toilette et le linge, serviettes, changé tous les jours. La literie est parfaite en tous points. Même si la chambre donne sur la rue tout est très calme. L'insonorisation est très correcte en tous points. Il est à noter que le chauffage de la salle d'eau que de la chambre est parfait. Nous recommandons encore cet hôtel situé en plein centre de la ville avec accessibilité tant son quartier historique que des commerces et restaurants.

Astuce pour la chambre : Que se soit au premier étage coté rue ou bien coté cour, le calme est de rigueur et permet de se res...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel. L'accueil est aimable et les espaces communs propres. La chambre (77€/nuit) était plutôt petite et deco sobre et sommaire, mais très propre. La literie est très confortable. Petite salle de bains avec douche. Le petit déjeuner ne nous a pas bluffé (pain moule, fruits un peu passés...) mais pour 8,50€ ça reste honnête. Bonne option pour une halte d'une nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rezonville
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Je suis resté 3 semaines dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, et ce fut un réel bonheur, hôtel irréprochable sur sa propreté, linge de bain changé tous les jours, calme, insonorisé, petit déjeuner agréable, accueil parfait, sympathique toujours prêts a rendre service. Un rapport qualité prix formidable, surtout si on reste une longue période.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hotel simple et propre, idéalement situé dans le vieux tours. Les centres d'intérêts principaux, la gare et les boutiques se trouvent à distance de marche. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner est simple mais de qualité. Notre chambre était assez petite pour 3 personnes mais les lits confortables. Un bon rapport qualité prix. A noter que l'hotel va bientôt changer de propriétaire pour raison de retraite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 décembre 2013

L'accueil est vraiment chaleureux et souriant, l'hôtel est impeccable, les chambres sont agréables et fonctionnelles et pour couronner le tout il est situé à 300 mètres de la rue principale où se trouvent toutes les boutiques.

C'était mon 2ème passage dans cet hôtel et ça ne sera pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel simple mais un bon rapport qualité prix. Rien à redire sur la literie, la propreté, le confort. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner parfait.. L'hotel est très bien situé, dans le centre de Tours. Une adresse à conserver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint-cyprien
Avis écrit le 18 novembre 2013

Au cœur de la vieille ville de Tours ce petit hôtel est parfait !
L'accueil est chaleureux et souriant.
Environ 75 euros pour une chambre donnant sur la rue et 80 pour le côté cour.
Les chambres sont décorées simplement mais avec goût !
Le lit double mesure 160 cm.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté.

Astuce pour la chambre : Préférez côté cour pour le calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux