“Très bonne surprise”

N° 8 sur 88 Hôtels à Tours
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est très bien situé pour ceux qui apprécient de pouvoir profiter du Centre-Ville à tout moment, sans contrainte de transport. Extérieurement sans charme, dès l'intérieur une autre image s'offre à nous. L'accueil est très aimable, la décoration de bon goût mêlant confort contemporain et quelques belles gravures des châteaux du coin dans la salle de petit déjeuner.
La chambre est très confortable; le lit de grande taille et d'un confort de très bon niveau. Petite fausse note: l'écran TV est vraiment très petit en regard de la distance au lit. Nous n'étions heureusement pas venus pour cela, mais en cas de soirée pluvieuse ou de séjour professionnel, ça peut être sympathique de regarder un film dans de meilleures conditions.
Après, le plus que nous aurions apprécié c'était de disposer d'une bouilloire électrique dans la chambre; mais j'imagine que ce n'est pas un standard en regard du nombre d'étoiles. Le reste était tellement bien qu'on a tendance à oublier qu'on est dans un 2 étoiles!
Le petit déjeuner est simple mais avec presque que de bons produits; je dis presque parce qu'étant particulièrement attentive à la qualité du pain, j'ai trouvé la baguette un peu ordinaire pour ne pas dire industrielle. Ce n'est qu'un détail, mais c'est vrai que d'attaquer une journée de vacance avec un pain savoureux, c'est un plus!
L'autre petit bémol c'est l'absence de parking. Et c'est vrai que d'arriver en Centre-Ville un vendredi soir, c'est le risque de tourner un peu pour trouver une place. Heureusement l'hôtel dispose d'accords avec un parking privé à 500m.

Astuce pour la chambre : Pas de souci particulier bien qu'étant sur la rue. Il est à noter que, l'hôtel ne disposant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment pratique pour visiter Tours et ses environs. Il est très bien situé. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont pratiques et confortables. Le petit déjeuner est très bon et complet. Le personnel est très sympathique. Pour les gens faisant la Loire à vélo ils ont des garages pour stocker les vélos.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

C'est le 4ème séjour professionnel sur Tours dans cet hôtel et toujours rien à reprocher à cet établissement il est idéalement placé: car il est proche de la gare/ du centre ville / de la Loire / de la rue colbert et de ses restaurants charmants. L'accueil est toujours impeccable : personnel disponible, les chambres sont soignées , la literie est très confortable, et le petit déjeuner est correct .Un très bon rapport qualité prix environ 78 € par chambre avec le petit déjeuner ... Je conseille donc cet hôtel sans hésiter pour un séjour professionnel ou touristique en couple ou en famille sur Tours.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé offrant un excellent rapport qualité prix. Bien insonorisé et dans une rue calme à proximité de l'Opéra, du théâtre, des restaurants et de tous commerces. Petit déjeuner correct mgais sans plus. Propreté excellente et déco assez moderne. Personnel souriant et accueillant, bref une bonne adresse à retenir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castelnau-Montratier, France
Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé, tous les points d'intérêt pouvant se faire à pied. Le quartier est calme; pour la différence de prix il est intéressant de demander une chambre sur cour pour laquelle la quiétude est vraiment garantie. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont simples mais très propres et la literie est confortable. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité prix par rapport aux hôtels de même catégorie. Attention pas d'ascenseur (c'est peut être pour cela que l'hôtel n'a "que" deux étoiles).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 février 2014

Devant nous rendre à Tours pour une nouvelle prestation, nous avons, à nouveau, choisi l'Hôtel Le Ronsard. Nous tenons à préciser que l'accueil est toujours parfait et que la responsable est très serviable. Que le petit déjeuner est parfait et copieux. Que la chambre est spacieuse car avec nos effets il nous faut de la place... La salle d'eau est parfaite avec les produits nécessaires pour la toilette et le linge, serviettes, changé tous les jours. La literie est parfaite en tous points. Même si la chambre donne sur la rue tout est très calme. L'insonorisation est très correcte en tous points. Il est à noter que le chauffage de la salle d'eau que de la chambre est parfait. Nous recommandons encore cet hôtel situé en plein centre de la ville avec accessibilité tant son quartier historique que des commerces et restaurants.

Astuce pour la chambre : Que se soit au premier étage coté rue ou bien coté cour, le calme est de rigueur et permet de se res...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel. L'accueil est aimable et les espaces communs propres. La chambre (77€/nuit) était plutôt petite et deco sobre et sommaire, mais très propre. La literie est très confortable. Petite salle de bains avec douche. Le petit déjeuner ne nous a pas bluffé (pain moule, fruits un peu passés...) mais pour 8,50€ ça reste honnête. Bonne option pour une halte d'une nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux