“Un hôtel parfait !” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 88 Hôtels à Tours
Issy-les-Moulineaux, France
“Un hôtel parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Ronsard pour passer des épreuves de concours (CAPES). Ce lieu s'est révélé un véritable porte-bonheur puisque j'ai été admise ! Le confort et le calme de la chambre, l'accueil particulièrement chaleureux et attentif dont j'ai bénéficié y sont évidemment pour quelque chose. Le petit-déjeuner était très sympathique (croissants, gâteau maison, pain, tous types de boissons au choix...) et la souplesse du personnel m'a permis de bénéficier d'une boisson chaude dès 5h du matin, avant le départ pour les épreuves. Hôtel à recommander absolument à tous les futurs candidats, comme aux touristes (situation idéale en plein centre) et aux hommes d'affaire (accès internet très performant).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits. nous avons été trés agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre et l'emplacement idéal.
Nous recommandons très fortmement cet hotel à tous ceux qui veulent passer un agréablz séjourn à Tours.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel de qualité qui mériterait une étoile supplémentaire !! Le personnel est sympathique et attentionné, les chambres très confortables et propres. C'est un endroit très calme dans lequel on se sent chez soi. Rapport qualité/prix tout à fait honnête

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
la seyne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit hôtel coquet bien situé pour visiter Tours à pied. Chambre agréable. Propreté exemplaire. Petit déjeuner copieux avec un gâteau fait maison. Accueil sympathique et souriant (conseils restaurants, disponibilité). Nous aurions bien prolongé notre séjour. A conseiller sans réserve aucune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sauf pour personnes handicapées, puisqu'il n'y a pas d'ascenseur. Les valises sont portées dans la chambre.
Sinon, le propriétaire est aux petits soins, très attentif et disponible, aux conseils avisés tant pour les restaurants que le choix entre plusieurs châteaux. Un petit déjeuner excellent, un hôtel très calme, derrière le théâtre et entre le quartier de la vieille ville et la cathédrale. Quartier commerçant. Hôtel fréquenté par des touristes, des candidats au CAPES (quand nous y étions) ou des musiciens (festival de juin). Mobilier simple, de bon goût. Bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mouchin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très soigné, chambre correct avec une bonne literie
Petit déjeuner de bonne qualité
Impressionné par la qualité et la disponibilité du propriétaire qui se mets en 4 pour que son établissement soit au top
Il est en plus de très bons conseil pour les ballades et les restos a faire
Bravo à lui et a son hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour parfait dans cet hôtel. J'étais de passage à Tours pour passer des concours. L'hôtel est très calme et bien situé dans la ville. Tout est nickel : la salle de bains, les draps... L'accueil est ADORABLE. Le gérant (?) sait que le CAPES se déroule chaque année à Tours et il m'a vraiment rassurée, prenant le temps de m'expliquer où était le centre d'examen, comment y aller, etc...
Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui passent/passeront leurs épreuves là-bas et bien entendu pour ceux qui viennent à Tours pour visiter cette ville magnifique (les veinards!!).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires