Hotel Ronsard
  • Bar/lounge
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons apprécié l'accueil du propriétaire, la chambre spacieuse et climatisée, moderne, et la literie très confortable.
Cet hôtel est parfaitement bien situé à proximité immédiate du centre du Vieux Tours et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage (malheureusement sans ascenseur) et la chambre était très calme.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Nous avons passé la nuit d'hier en faisant une étape à Tours dans cet hôtel dans le centre de Tours et pourtant très calme. Très bon accueil, la chambre était très propre et surtout et enfin un grand lit de 160 de large ce qui est encore trop rare ! le seul regret dans la salle de bain, qui possèdait un plus avec une grande fenêtre, c'est le rideau de douche alors qu'une porte serait tellement plus agréable.
Le petit déjeuner à 8€75 était très copieux avec pas mal de choix et l'accueil toujours très bien.
Nous conseillons cet hôtel et si nous repassons à Tours nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3è étage et il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Parfait pour une étape entre la Bourgogne et la Bretagne. Accueil prévenant même tardif. Bonne literie. Tout fonctionne (télé, wifi). C'est propre. Et c'est à quelques pas du centre touristique. Que demander de plus?

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Un hôtel décoré avec beaucoup de goût et bien situé , un accueil soigné. Un rapport qualité prix très intéressant. Un lieu incontournable pour dormir à prix modique dans les conditions de certains trois étoiles.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2017

Hôtel propre et sympathique, bien situé à proximité du centre, de la gare et des guinguettes (tout à 10 minutes à pied). J'ai passé une bonne nuit en ayant une chambre au RDC sur rue où je n'ai pas été gênée par le bruit de la circulation. Par contre les chambres manquent un peu d'insonorisation et on entend bien quand quelqu'un monte les escaliers...
Le petit déjeuner était bon, dommage de ne pas pouvoir y accéder avant 7h quand on doit se lever tôt.
En bref une bonne expérience, j'ai été satisfaite.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires