Hotel Ronsard
143 $US
132 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
112 $US
  • Bar/lounge
120 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
161 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
91 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
88 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
92 $US
79 $US
203 $US
158 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
78 $US
64 $US
Priceline
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2010

Petit hotel de charme entièrement rénové avec goût. Très bien situé dans Tours mais au calme d'une petite rue.
Chambre pas très grande mais si bien rénové avec matériaux de qualité qu'elles sont largement suffisantes pour quelques nuits...
Excellent accueil et petit-déjeuner très correcte pour le prix.....
Le seul petit hic est qu'il n'y a pas d'ascenseur donc attention aux valises trop lourdes pour les chambres en étage...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Un hotel propre, un accueil souriant, chaleureux, aimable..., une chambre impeccable, refaite à neuf, de belles couleurs, du beau mobilier, une salle de bain très propre, et bien optimisée. Vraiment, un établissement à consommer sans modération!!!!
Merci pour la sympathie de ses propriétaires.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Les propriétaires sont absolument adorables pour leur gentillesse et leur disponibilité.
L'hôtel est complètement refait à neuf avec goût. Literie parfaite. On s'y sent bien. A deux pas du centre historique de Tours. A noter pour ceux qui passe le capes de lettres : 5minutes à pied :.) Je recommande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2009

Propriétaires charmants, chambres impeccables et de très bon gout.
Ambiance cosy et reposante.
Petit hôtel de charme que l'on reverrait de trouver plus souvent !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2009

Les + :
----------
- Propriétaires très sympas, serviables et de bon conseil
- Assez bien situé, dans le centre historique de Tours, nombreux commerces et restaurants à proximité.
- toutes les chambres et les communs ont été entièrement refaits à neuf récemment avec goût et dans des tons neutres agréables
- literie toute neuve et très confortable
- écran LCD de qualité, chaines TNT
- Wifi très performant, un des meilleurs débit qu'il m'ait été donné d'avoir dans un hôtel.
- rapport Q/P très correct
- chauffage correct

Les - :
---------
- chambres très petites, surtout les 1er prix
- salle d'eau minuscules dans toutes les chambres (j'en ai testé 4 différentes)
- pas canal +
- chambre non fumeurs uniquement
- petit déjeuner trop léger : un seul croissant par personne, peu de choix, café et jus d'orange pas très bons
- parking public payant (6€) un peu trop éloigné de l'hôtel à mon goût (au moins 5 minutes de marche) et trop peu de places gratuites à proximité

--------------------------------------------------------------
Quelques lacunes pour cet hôtel, en particulier le petit déjeuner trop cheap et l'éloignement du parking mais c'est néanmoins le meilleur choix dans cette catégorie de prix dans le centre de Tours (j'ai testé 3 autres hôtels tous nettement moins bons)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires