Hotel Ronsard
143 $US
132 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
111 $US
  • Bar/lounge
117 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
87 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
161 $US
113 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
90 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
174 $US
157 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
92 $US
78 $US
64 $US
Priceline
Avis publié : 13 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment et gràce à tripadvisor. Bien que l'extérieur de l'hôtel ne soit pas des plus enthousiasmants, ne vous y arrêter pas ! les propriétaires sont charmants, serviables, à l'écoute et à votre disposition tant pour vous guider pour mieux atteindre leur hôtel que pour vous conseiller un restaurant ou des activités selon la durée de votre séjour. Les chambres sont très confortables, décorées avec goût, l'espace optimisé au maximum et le petit déjeuner a évolué depuis certains commentaires : très bien, viennoiseries apportées à la corbeille et bien fraîches et produits salés/sucrés au choix à disposition (manque peut-être du jambon ou des oeufs). En bref, un excellent rapport qualité/prix (environ 80 € la nuit pour 2), une localisation très pratique donc à fortement conseiller si ce n'est tester !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

Tout était parfait. Notre meilleur choix lors de notre voyage en France de 3 semaines où nous avons séjourné dans 7 hôtels différents. Le lit était très confortable, le petit déjeuner excellent, notre hôte souriante, bonne insonorisation, et il y avait même un support à serviette chauffé dans la salle de bain. Nous avions pris une chambre luxueuse, mais le prix (72 euros/nuit) était très raisonnable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

nous avions pris acte du commentaire trouvé sur ce site pour reserver une nuit dans cet hotel le WE dernier.L' accueil y est est chaleureux, l'hotel est a 5 mn du centre historique.

La chambre moderne et trés propre avec toilettes séparées et douche moderne. La literie de trés bonne qualité. Quand à la salle de petit déjeuner elle est d'une grande propreté et pour 7,5 euros par personne les prestations proposées sont à la hauteur.

Nous y séjournerons avec grand plaisir lors d'un autre WE dans la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Petit hotel de charme entièrement rénové avec goût. Très bien situé dans Tours mais au calme d'une petite rue.
Chambre pas très grande mais si bien rénové avec matériaux de qualité qu'elles sont largement suffisantes pour quelques nuits...
Excellent accueil et petit-déjeuner très correcte pour le prix.....
Le seul petit hic est qu'il n'y a pas d'ascenseur donc attention aux valises trop lourdes pour les chambres en étage...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Un hotel propre, un accueil souriant, chaleureux, aimable..., une chambre impeccable, refaite à neuf, de belles couleurs, du beau mobilier, une salle de bain très propre, et bien optimisée. Vraiment, un établissement à consommer sans modération!!!!
Merci pour la sympathie de ses propriétaires.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple